Choix de chien

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour bonjour,

Voilà, avec mon copain on commence à envisager l'adoption d'un chien, on est en train de démenager dans un appartement qui, selon moi, n'est pas trop petit pour un chien et est dotée d'une grande terrasse.

J'aimerais donc, pour ceux qui s'y connaissent, savoir quelle race de chien pourrait nous convenir.

- j'ai 2 lapins en liberté totale et je ne veux pas réduire leur qualité de vie pour un nouvel arrivant donc pas de chien de chasse

- Mon copain veux absolument un chien de race (je lui ai montrée des photos de chiots en refuge et il a pas craqué)

- On est pas spécialement sportifs mais les longues balades ne nous dérange pas

- Je suis des cours par correspondance et je suis tout le temps à la maison de ce fait

- Nous préferons les petits chiens aux grands (puis en appart c'est mieux..)

- Nous avons le budget neccesaire. Il y a déjà ~100€ qui partent dans les lapins !

Voilà voilà ! Merci de vos réponses !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que même si le chien idéal n'existe pas, le CKC est quand même un bon choix pour débutant.

Rien de très compliqué à gérer on ne peut pas vraiment se louper.

Aggie19

Oui c'est vrai que même si le chien idéal n'existe pas, le CKC est quand même un bon choix pour débutant. Rien de très compliqué à gérer on ne peut pas vraiment se louper.

Mais si il existe Lorna ! Le créole ! Tu verras ça bientôt ! 😄

J'espère que je ne m'avance pas trop ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "