Choix de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous voulons acheter un chiot (ce sera notre 1er chien) mais nous hésitons entre un Jack russel, un Berger Australien et un Yorkshire...

Ps nous avons un maison avec un grand jardin.

Le quel serait le mieux pour un 1er chien ?

Merci d'avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui en effet on se base très fortement sur le physique.

Et nous sommes 4 a la maison et nous sommes pratiquement tous sportif !

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil

Utilisateur anonyme

personnellement et je dit bien PERSONNELLEMENT !!! je choisirez un jack Russell sont coté robuste, agréable, sympa et bon copain lui donne tout son charme ! 😎

Utilisateur anonyme

les 3 n'ont rien a voir, pas facile de t'aider .... je dirais de rechercher des infos sur les 3, appeler /aller voir des élevages et d'en parler avec ton compagnon, faire les + et les moins de chaque race.... c'est comme cela que nous avons fait nous ^^

Utilisateur anonyme

je jack Russell et très énergique

berger australien et calme et joueur

le york et très joueur et sociable

Utilisateur anonyme

personnellement et je dit bien PERSONNELLEMENT !!! je choisirez un jack Russell sont coté robuste, agréable, sympa et bon copain lui donne tout son charme ! 😎

ils et hyperactif !!! mdr