Choix d'une assurance pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je fais appel à vous car j'ai besoin de votre aide. En effet je suis à la recherche d'une assurance pour mon chien qui est un spitz nain de 2 ans bientôt.

Avec toutes ces assurances le choix n'est déjà pas simple, mais de plus j'ai un petit soucis.

Je suis allée chez le vétérinaire et il se trouve que mon chien s'est fait mal au dos, et mon vétérinaire m'a précisé que peut être, en vieillissant mon chien aurait des problèmes de santé tel qu'une hernie discale.

Sachant que cela mène à une intervention chirurgicale je me met à chercher une assurance pour mon chien, au cas où, mais en vain ! En effet toutes les assurances refusent de me couvrir car mon chien a déjà eu un mal de dos. Mais ce mal de dos est terminé ! Il n'a pas amené à une hernie ! Mon vétérinaire m'a seulement précisé que mon chien pourrait en avoir une en vieillissant...

Si mon chien avait déjà une hernie, qu'on refuse de m'assurer pour cette maladie je comprend mais la ce n'est pas le cas.

Avez vous eu ce genre de problème ? Quels sont vos assurances et en êtes vous satisfait ? Merci de vos conseils je les attend avec impatience ?