choix d'un chien pour des étudiants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me présente Agnès, 22 ans vivant à Gradignan.

Je me suis inscrite ici tout simplement car j'envisage de prendre un chien.

Je n'ai pas particulièrement de race en tête mais je souhaite un petit chien car je suis en appartement.

J'ai toujours vécu avec des animaux et leurs compagnie me manque. Je ne peux pas avoir de chats car mon copain est allergique. J'ai un très beau parc pour promener le chien juste en bas de mon immeuble. Je ne suis pas très sportive c'est à dire que je ne cours pas, mais j'adore faire de longue marche.

Je voudrais donc un petit chien cependant je ne sais pas combien cela peut représenter au niveau du budget. Je suis étudiante avec un faible revenu de bourse par mois et mon copain par sa licence professionnelle a un revenu aussi.

Je désirerais donc des conseils sur des races qui pourrait me correspondre et où pourrais je trouver un animal à aimer malgré mon petit budget.

Merci d'avance pour vos réponses

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Agnès!