Choix d'élevage

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonsoir

J'ai donc choisit d'acquérir un akita inu bon ce sera pas pour tout de suite étant sans emploi pour le moment je ne pense pas que c'est une bonne idée d'avoir un toutou et surtout que vu le prix d'un akita j'aurais besoin d'un gros salaire :/ mais même si c'est pas pour le moment je préfère en apprendre le plus possible avant donc je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous avez des bons élevages d'Akita à me conseiller près de Lyon ou même des site d'adoption un peu comme la spa. Je vous remercie de vos réponse

Bisou et plein de caresses à vos loulous :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

dans le jura y en a un qui a trés bonne réputation...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

À boudgato merci pour tes conseils très utiles j'avoue que je préfère savoir que l'éleveur ce concentre sur ses chiens plutôt que sur l'aspect de son site ;) et c'est sur que les langues de bois je leur ferais pas confiance !!! Et surtout dans un élevage familiale les chiots sont vraiment au contact humain :)

À kikah tu peux me donner le nom s'il te plaît :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

en mp ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Ouff, Inu j'imagine.

Tdx_

J'habite également sur Lyon (à Bron plus précisément), et je connais un couple propriétaire d'un magnifique Akita Inu. Je me renseigne dans la journée sur leur élevage et je te tiendrais au courant.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Tdx J'attends les résultats de ton enquête avec impatience :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Tdx_

Je ne les ai pas croisé depuis l'arrivée de leur 2ème chien. Mais je les verrais très certainement samedi. Je ne t'oublie pas ;)