Choix Chien Finnois de Laponie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si le Chien Finnois de Laponie me conviendrait.

En Effet, j'aimerai partir sur les routes d'Europe, dans un petit camion, et j'aimerai un chien de compagnie, que je prendrai chiot, pour bien l'éduquer.

Je vois dans ses caractéristiques que c'est un chien très Affectueux, Intelligent, qui a besoin de beaucoup d'exercice (et il en aura), facile d'entretien, à éduquer, et je trouve que ce chien est vraiment magnifique.

J'aimerai des conseils pour savoir à partir de quelle âge un chiot peut être acheté et éduqué, des conseils pour la vie du chien sur la route,

J'aimerai surtout partir dans le nord de l'Europe, il retrouvera ses origines vu que l'un de mes objectifs est la Finlande.

Merci de vos réponses ! c:

5 réponses
Erable
Erable

Sur facebook tu as une communauté de finnois de Laponie, tu peux toujours te joindre à eux qui pourront t'aider dans tes multiples demandes.

Lien ci-dessous.

Par contre, n'adopte pas un chien avant ses 3 mois si tu veux un chien bien dans ses patounes ayant reçu un sevrage primaire nécessaire de la part de sa mère.

Bonne Chance!.

https://m.facebook.com/lapinkoira/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay merci, je vais y faire un tour. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a également un groupe sur facebook actif où se retrouvent les quelques éleveurs de lapin, j'y fais également partie, ils sont de très bon conseils! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a également un groupe sur facebook actif où se retrouvent les quelques éleveurs de lapin, j'y fais également partie, ils sont de très bon conseils! :)

Okay.. Mais je veux acheter un Chien moi. *)

Docline
Docline

Le Finnois de Laponie ? je suppose que c'est une bonne idée; mais je ne sais pas si vous en trouverez facilement...

(j'en profite pour mettre le lien de mon film policier de prédilection https://www.youtube.com/watch?v=H90FSwst4ps

(sauf que le héros vient de Suède et pas de Finlande), 3 minutes qui pourraient vous interesser peut-être

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?