Choix Chien Finnois de Laponie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je voudrais savoir si le Chien Finnois de Laponie me conviendrait.

En Effet, j'aimerai partir sur les routes d'Europe, dans un petit camion, et j'aimerai un chien de compagnie, que je prendrai chiot, pour bien l'éduquer.

Je vois dans ses caractéristiques que c'est un chien très Affectueux, Intelligent, qui a besoin de beaucoup d'exercice (et il en aura), facile d'entretien, à éduquer, et je trouve que ce chien est vraiment magnifique.

J'aimerai des conseils pour savoir à partir de quelle âge un chiot peut être acheté et éduqué, des conseils pour la vie du chien sur la route,

J'aimerai surtout partir dans le nord de l'Europe, il retrouvera ses origines vu que l'un de mes objectifs est la Finlande.

Merci de vos réponses ! c:

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

    Le Finnois de Laponie ? je suppose que c'est une bonne idée; mais je ne sais pas si vous en trouverez facilement...

    (j'en profite pour mettre le lien de mon film policier de prédilection https://www.youtube.com/watch?v=H90FSwst4ps

    (sauf que le héros vient de Suède et pas de Finlande), 3 minutes qui pourraient vous interesser peut-être

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il y a également un groupe sur facebook actif où se retrouvent les quelques éleveurs de lapin, j'y fais également partie, ils sont de très bon conseils! :)

    Okay.. Mais je veux acheter un Chien moi. *)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il y a également un groupe sur facebook actif où se retrouvent les quelques éleveurs de lapin, j'y fais également partie, ils sont de très bon conseils! :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Okay merci, je vais y faire un tour. :)

    Erable
    Signaler

    Sur facebook tu as une communauté de finnois de Laponie, tu peux toujours te joindre à eux qui pourront t'aider dans tes multiples demandes.

    Lien ci-dessous.

    Par contre, n'adopte pas un chien avant ses 3 mois si tu veux un chien bien dans ses patounes ayant reçu un sevrage primaire nécessaire de la part de sa mère.

    Bonne Chance!.

    https://m.facebook.com/lapinkoira/

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !