choisir une race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais vos conseil sur une race de chien adapter a mon mode de vie, pour faire le meilleure choix possible.

Je travaille et suis absente entre 8-9 heure par jour.

J'ai déjà plusieurs chat et il y a des enfants en bas age dans mon entourage..

La ou j'irai le promener il y a d'autre chiens, beaucoup de passage et beaucoup de monde.

J'aime beaucoup l'eau, il faudrait donc une race qui n'en ai pas peur et patauge volontiers.

Il sortirais environs une heure par jour en semaine mais PLUS Longtemps le week-end faire des rando ou même du vélo.

Je cherche un chien de taille "moyen" (environ labrador)

Facile d'entretien et d'éducation. Ou pas réputer difficile.

Prix d'achat entre 500-800 euro.

Pas difficile a trouver.

Budget mensuelle (hors vétérinaire) 50 euro ou moins.

Appartement avec terasse.

Dors avec moi.

Voila dite moi si vous penser qu'une race corresponde, si vous ne penser pas je n'en prendrais pas, je ne veux pas faire souffrir un animal pour mon plaisir personnelle.

Si vous avez des questions ne pas hésiter a les posée.

Animal castrer, pucé et vacciner bien entendu, mais se sont des frait qui n'intervienne qu'une seul fois (a par le vaccin, mais la encore c'est une fois par an)

Merci

22 réponses
Tania28700

Sage décision, bravo à toi d'avoir été consciente du bien être du chien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Honohala,et en plus de tout ca vous aimeriez avoir un labrador? c est un chien qui a besoin d exercices,tres amitieux,mais s il s ennuie,gare aux pieds des meubles , table comprise.

Pour faire les dents,et s amuser comme un fou,rien de tel.

Pour ne pas contaminer le chiot,faut pas qu il s approche des urines ou surtout des selles d autres chiens.

Bon courage meme si je suis du meme avis que Aggie. gigi397

" gigi 397 "