Vous pouvez aller voir à la spa ou refuge, mais 8/9h d’absence c’est en une seule fois ? Si personne ne viens vers midi, peu importe le chien il sera malheureux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Si vous êtes absente 8/9 h par jour, ça veut dire que votre chien passera sa vie à vous attendre... avec les 8 h de nuit ça fera 16 à 17 h d'inactivité sur 24 h pour votre chien... est-ce bien raisonnable ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne comprends pas trop, sur un autre post vous dites que vous avez une Jack de 8 ans !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne comptais bien évidement pas le prendre tout de suite, mais comme je l'ai dit il y a quelqu'un qui viens promener mon jack, et cette personne viens quand je ne suis pas la, elle pourrait rester un peu avec lui. Mais je comptais attendre qu'il soit un peu plus grnad (environ 6 mois) avant de la laisser le prendre parce qu'elle sort pendant 1 heure a chaque fois. Pour le soir je rentre directement chez moi et je suis a la maison tout le w-e egalement, de plus il y a 3 chat et mon autre chiens donc il ne serais pas vraiment seul. Je part a 7h30 et elle viens vers 11h. Puis je rentre a 15h. Après si vraiment vous me dite que même dans se cas sa ne va pas, et bien soite, je ne prendrais pas d'autre loulou Merci
J'avoue que déjà avec cette belle marmaille je ne comprends pas trop la nécessité de prendre un chiot !
De plus, si vous dites qu'au début vous ne le confierez pas à la dogsitteuse, comment va-t-il apprendre la propreté ? Il est impensable qu'un chiot reste 8/9 h sans sortir !!!
[François Mauriac] "