Choisir un nom pour son chien

Utilisateur anonyme

Coucou : )

Je cherche un nom qui commence par la lettre i. J'ai consulté la liste de prénom et je n'ai rien trouvé à mon goût, n'auriez vous pas d'autres idées?

19 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu cherche un prénom de la lettre i que cette année ces la lettre g ? et ses pour une femelle ou mâle ?

Utilisateur anonyme

Bonne question nanou71 .

Utilisateur anonyme

male, femelle, chien, chat, cheval, tortue........enfant ??????????????

Utilisateur anonyme

et pourquoi un "i" ?

illicite, incongru, important, interdit, issue .... :o)

C'est pour quoi au juste ?

Utilisateur anonyme

Re-salut,

C'est parce que sur un site, j'ai vu que l'année où j'aurai mon chien, ce sera l'année i. C'est pour une chienne.

Utilisateur anonyme

Iris

Utilisateur anonyme

Iris, c'est pas mal comme prénom! Merci Milite :)

Utilisateur anonyme

Ilana, mais c'est juste une idée, vue que je pense que tu as adopté le prénom "Iris " 3

Mllewamiz

Idylle , mais bon ....

Wolfman

iti !!!!!!