Choisir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, je suis très embêtée car je me suis décider a avoir un autre chien après que mon chien soit décédé. Mais j'hésite entre le labrador, un terre neuve, un retriever de la nouvelle Écosse ou encore un autre sachant que j'habite dans une très grande maison de 3 étage et que j'ai un jardin. Je sais juste où en trouver mais je ne ss pas encore la race donc j'aurais besoin de conseils sachant que à trois pas de chez moi il y a un grand parc avec des jeux des terrains d'herbes des fleurs et des étangs. Aussi je ne serais pas la pendant 7h donc je vous préviens pour se qui me répondrons. Et puis aussi quelques terrains d'herbes pour s'y promener le soir.

Merci pour se qui me répondront bonne journée et bonne soirée à vous tous !!!!

Ciao !!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

un jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez sans problème accueillir un Husky Sibérien avec un grand terrain clot c'est parfait pour qu'il se défoule :)

Avatar21

Bonjour,

Vous pouvez sans problème accueillir un Husky Sibérien avec un grand terrain clot c'est parfait pour qu'il se défoule :)

Merci de ne pas conseiller n'importe quoi quand on ne s'y connait pas.

Avoir un grand jardin clôturé n'est pas un critère pour avoir un husky (comme n'importe quel chien d'ailleurs).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez sans problème accueillir un Husky Sibérien avec un grand terrain clot c'est parfait pour qu'il se défoule :)

Merci de ne pas conseiller quand on ne s'y connait pas.

Avoir un grand jardin clôturé n'est pas un critère pour avoir un husky (comme n'importe quel chien d'ailleurs).

D'acore avec Avatar21

Utilisateur anonyme

Heyy ma belle ;) il me semble que ton terrin n'est pas assez grand pour un terre neuve et pour un husky ;)

Avatar21

Heyy ma belle ;) il me semble que ton terrin n'est pas assez grand pour un terre neuve et pour un husky ;)

La taille du jardin n'a aucune importance dans le choix d'un chien.

L'important est l'exercice et les sorties que la personne compte apporter au chien. Le jardin est juste un plus pour jouer avec le chien, pour l'éducation, ...

Vaut mieux un husky en appartement avec de nombreuses sorties et du sport pour le défouler qu'un husky dans son jardin qui ne sort que pour ses besoins.

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas sa mere veut pas elle veut un lapin donc maintenant...:)