Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choisir un chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tu peux aussi prendre un spitz (allemand de petite taille, japonais ou même nain), niveau gabari et caractère ca ira mais par contre ca perd quand meme ses poils....
J'ai aussi une Yorkshire, niveau caractère c'est une crème et elle n'aboie jamais, c'est vrai que cette race a souvent mauvaise réputation (mauvais caractère et aboie tout le temps) mais après c'est comme tout les chiots, ils suffit de bien les dresser! :)
Reporter un abus
Et si on a déjà un chien qui aboie tout le temps à la maison, on peut dresser le chiot à ne pas faire comme l'adulte ?
Reporter un abus
Pub
Oula ca non je ne pense pas, il faudra reprendre l'éducation du grand en même temps que le petit...
Mais tu as un autre chien?
Reporter un abus
Oui en fait c'est pas la mienne mais celle de mes parents.
Je préférerai une race qu'on ne voit pas tout les jours.
Reporter un abus
http://www.not-fancy.com/#/yakutians/4562452386 voici une race qu'on ne voit pratiquement jamais
Reporter un abus
dsl javais pas vu que tu cherchait un petit chien
Reporter un abus
le welsh corgi cardigan : et le pembroke :
Reporter un abus
moi aussi, j'ai un yorkschire et c'est devenu le bébé de la famille. il n'est pas très aboyeur et adore se promener, c'est une adorable petite boule de poils... par contre, c'est LE chien d'appartement par exellence, elle aime les promenades mais après, elle se cherche un coussin et dort pendant presque le reste de la journée
voici notre petite Luna.
Reporter un abus
Eurasier un peu gros peut-être ?,les spitz on la déjà cité plus haut le shiba inu sont a voir bonne taille n aboie pas beaucoup se n est pas à poil long mais au toucher on dirai une peluche
Reporter un abus
c'est sur que l'eurasier c'est un peu trop grand
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)