Okais! Les Caniches marrons sont plutôt rare alors je crois que tu auras plus de chances de trouver un bicolore ;) J'aime bien les races que tu as choisis! Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras trouvé un chiot?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Cool ;)
T'es tu fixer sur une race finalement?
Tobyy et Ollie "
Pour la docilité, il n'y a pas vraiment de différence entre un mâle et une femelle! Ça dépend plutôt du tempérament du chien. Si tu prend un mâle, fait le castrer dès ses 6 mois pour ne pas avoir de portées surprises qui seraient fatale pour la chienne de ta mère :(
Je te déconseille fortement d'adopter un chienne avec un contrat de sallie! Ces éleveurs ne sont pas sérieux, il faut laisser le travail de faire des portées au professionnels!!
Tobyy et Ollie "
effectivement il y a un risque, mais ci c'est toi qui t'occupes principalement de lui (ballades, jeux, nourriture...) je pense que c'est à toi qu'il sera le plus accroché :) après je dis pas que les autres doivent rien faire
" rêve ta vie puis vie tes rêves!
http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Je conseils vivement à ta mère de faire stériliser sa chienne! Ça lui évitera tout risque de cancer d'infection utérine et de métrite (2 des maladies nommés sont mortelles)
Si tu prends un mâle il faut absolument le faire castrer sinon vous aurez des portés surprise...
Et oui il y a des risques qu'il s'attache + à un autre membre de ta famille qu'à toi, mais si c'est toi qui passe le plus de temps avec lui je crois que tu seras sa "personne préféré" ;)
Tobyy et Ollie "