choisir un chien

Utilisateur anonyme

je souhaterais avoir un chien je suis partagée entre 3 races: shih tzu, cavalier king charles et bichon maltais, mâle ou femelle ?

c'est un premier chien je suis avec un enfant et je travaille toute la journée.

il serait dans un maison avec un jardin et il aurait la compagnie d'un chat d'une dizainne d'année.

merci d'avance pour vos conseils

4 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil d aller voir le profil des races sur wamiz . ils decrivent bien leurs caractere ect ..

Utilisateur anonyme

Oui,va voir sur Wamiz, et tu trouvera tout ce dont tu as besoin....

Utilisateur anonyme

un chiot doit sortir plusieurs fois par jour - Un chien seul dans un jardin c'est un risque, de plus en plus de chien volé - Pas de shiz tzu je ne savais pas qu'il fallait autant de temps à le peigner, lui nettoyer les yeux, j'ai une amie qui en a un mais elle ne travaille pas -

Sur RESCUE il y a des chiens à adopter -

Le chat est âgé il a sa petite vie tranquille un chiot sera trop remuant pour lui -

Utilisateur anonyme

il y a quelques mois j'avais un deuxième chat qui avait trois ans don cle vieux chat s'adapte plutot bien, après en effet c'est un changement pour lui.

merci pour vos conseils