Choisir son club canin/éducateur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne le répètera pas assez, ne suivez pas n'importe quel éducateur aveuglément.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=seT8Vt1ykLw]

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à vomir !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis. Et dire que j'évite déjà certains éducateurs qui me semblent moyen-âgeux, là c'est l'apothéose ! Je ne m'imaginais pas qu'on puisse même cautionner ça. Alors l'enseigner ? Et ça date de 2015.

Une horreur totale. Alors si des soit-disant "pros" sont capable de faire payer pour ce genre de "méthode" c'est sûr et certain qu'un certain public y trouve son compte... Le monde va mal, je vous dis ! :D

Jador
Jador

Ils ont tout compris...et détiennent toutes les méthodes à...ne pas appliquer! Comme le texte le dit "un bel exemple de complicité" à coups de poings, claques, arrachages de cou...

J'ai fait du club, et même si je n'étais pas d'accord sur tout, on était loin de ça. Oui, faut vraiment choisir avec précaution, rester sur le banc des observateurs plusieurs séances avant de s'inscrire quelque part.

Tania28700
Tania28700

Moi aussi ca me révolte ! mon mari a déjà vu un éleveur de chiens de chasse par chez nous, dans les champs, où il a une trique et fout sur la gueule du chien. Mon mari est passé à coté, il a caché l'objet du délit, et s'est trouvé tout ***... il a alerté la police car il y avait le camion du mec avec le nom de l'élevage, et on nous a dit qu'on ne pouvait rien faire, pas de vidéo... en fait, il fallait laisser faire...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ca me révolte ! mon mari a déjà vu un éleveur de chiens de chasse par chez nous, dans les champs, où il a une trique et fout sur la gueule du chien. Mon mari est passé à coté, il a caché l'objet du délit, et s'est trouvé tout ***... il a alerté la police car il y avait le camion du mec avec le nom de l'élevage, et on nous a dit qu'on ne pouvait rien faire, pas de vidéo... en fait, il fallait laisser faire...

C'est ce qui est bien malheureux !!!!

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

C'est à vomir !!!!!!!

Pas mieux !

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'utilise mes méthodes adapté à mes chiens. Méthode positive Et j'attends mon clicker !

Sofi771
Sofi771

La violence et le coercitif sont monnaies très très courante en école de dressage et je suis sûr que certains membres ne seraient même pas choqué devant ses images.. Triste réalité les animaux domestiques sont maltraités et ce sont les personnes qui utilise le R+ et méthodes amicales sans violence et ont un rapport de confiance avec leur animal qui sont en décalage aujourd'hui..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?