Choisir son chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir qu’elle race me conviendrait :

A la maison, mon copain travaille de 8h à 20h soit 12h par jour et moi je ne travaille que les lundis, mardis, jeudis de 16h30 à 22h donc le chien ne restera que 3h30 tout seul et seulement les lundis, jeudis et mardis.

Je ne suis par contre pas très sportive mais il pourra quand même ce défouler dans le jardin et courir dans un parc, la ou je l’emmènerais le plus souvent lors de ses balades.

Je le promènerais le matin environ 1h, le midi 2h, en fin de journée 30min les jours ou je travaille et 1h les autres jours et le soir dans le jardin ou une petit demis heure dans le parc.

Merci de vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles j'aime bien mais pas les king charles spaniel...

Bichon un peu trop frisée et cocker top dur a eduquer...

Utilisateur anonyme

J’ai fait le test, il me propose le basset fauve de bretagne, bouvier australien, braque italien, dandie dimont terrier, epagneul tibetain, leonberg, lhassa apso, pekinois et scottish terrier.

J’aime bien le basset fauve de bretagne, dandie dimont terrier, leonberg et pekinois

J’aime moin le bouvier, braque italien, epagneul tibetain, lhassa apso et scottih terrier.

Je préfère poils long et petite taille mais après un chien poil court sa ne me gène pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un bichon maltais (non frisé). Il existe le bichon maltais, frisé, havanais.

Il peut rester seul pendant quelques heures sans problème. Tout petit, il faut l'habituer à rester seul.

Il est calin, adorable, etc ...

Maellev

pour moi toute les chien peuvent rester seul une journée mais faut les abituer petit

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "