Choisir son chien

Caryoub
Caryoub

Bonsoir à tous,

je me permets de poster mon nouveau site http://educationcanine.siterubix.com ! Vous y trouverez des renseignements concernant le choix de votre chien, comment le dresser, les jouets incontournables ainsi que les accessoires de dressage qui peuvent vous aider.

vous pouvez laisser des commentaires pour donner votre avis ou pour exposer votre problème afin que je puisse vous conseiller .

à très bientôt je l'espère !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui l'a fait ?

Il est super !

Je le recommande ! 👍

Caryoub
Caryoub

Merci beaucoup ! :) et oui c'est moi qui l'ai fait, je n'ai malheureusement plus trop le temps de l'améliorer...

Caryoub
Caryoub

Merci beaucoup ! :) et oui c'est moi qui l'ai fait, je n'ai malheureusement plus trop le temps de l'améliorer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si tu na pas le temps de l'amelioré c'est deja un tres bon site.

j'ai vu sa par hasard que le jour et le mois de ton inscription et le meme jour que l'anniversaire de mon lhassa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu sa par hasard que le jour et le mois de ton inscription et le meme jour que l'anniversaire de mon lhassa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caryoub
Caryoub

Vraiment merci beaucoup, ça fait du bien d'avoir des encouragements car je vous avouerai que sur ce site je n'ai eu le droit qu'à des méchancetés injustifiées. ..

Célineo
Célineo

Je trouve certaines de tes page flippantes ... On dirait presque un musée de la torture ... 😐

Je suis désolée, c'est un peu mort sur les encouragements, mais si tu veux qu'on discute de ton site, je peux détailler mon opinion et souligner ce qui pose soucis à mon sens ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je reste quand même sur Wamiz...

Mais j'adore l'idée du collier anti-aboiement avec la citronnelle ! 😁

Tsukino
Tsukino

J'ai lu votre ancien post ou vous dites que vous avez eu des méchancetés, les gens ont seulement donné leur avis, certes un peu sec... Mais comprenez les : César Millan est loin d'être un bon ""éducateur"" canin, jamais je ne mettrai mon chien entre ses mains !

Je ne cherche pas à vous critiquer, je vous donne mon avis. Les méthodes positives apportent bien plus au chien qui est mieux dans ses pattes et qui a une meilleure relation avec son maître.

Pour ce qui est du collier électrique ou à citronnelle, je n'aime pas l'idée. Surtout en sachant que la citronnelle est une odeur très forte et que l'odorat des chiens est très puissant, pas top.

Collier étrangleur, hors de question pour moi. Il suffit d'un harnais animalin, un clicker, du travail et de la patience et c'est joué et en positif sans avoir recours à une méthode corrective.

D'ailleurs, César Milan n'est ni éducateur ni comportementaliste... Il ne cherche absolument pas à comprendre le chien... Il lui impose une contraire énorme et pousse le chien à se rebeller pour le soumettre ! En sachant qu'il n'y a pas de dominance entre l'homme et le chien ! Tout simplement parce que nous ne sommes pas de la même espèce, c'est une idée reçue depuis bien trop longtemps.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?