Choisir son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recherche d'une race de chien qui me conviendrait . Je vis en appartement avec un chat, je cherche un chien calme, qui s'entend avec les chats, qui n'a pas besoin d'énormément d'exercices et facile à éduquer . J'aimerais qu'il soit robuste pour qu'il soit assez longtemps à mes côtés . Je tiens à préciser que ce sera mon premier chien . J'attends vos conseils :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle taille et quel type de poil recherche tu?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Utilisateur anonyme

Un chien petit de taille et pour le poil peu importe , tant qu'il n'en laisse pas partout dans la maison

Utilisateur anonyme

Un chien laissera forcément des poils.

Tu peux adopter en refuge tu y as des chiens de tout age et de tout types et puis tu ferait une super bonne action :-) :-) :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme

Eh bien justement je voudrais le prendre d'un refuge :)

Utilisateur anonyme

Non tout les chiens ne perdent pas leurs poils ! Moi j'ai un Yorshire terrier, et comme chien ça ne perd pas du tout ses poils. Mais bon en refuge c'est assez compliquer de trouver des York. Peut être que tu peux te rendre déjà dans un refuge près de chez toi et demander si il ont des chiens de petites tailles qui éventuellement ne perdent pas leurs poils.

Utilisateur anonyme

c'est faux ! il y a des york qui perde des poil . Mon oncle en a 1 et il perd beaucoup de poils .

Pour un chien ces normale qu'il perde des poils . Mais je te conseille un Beagle ces trop minon et ces calme

fait le bon choix .

Utilisateur anonyme

Bah c'est la première fois que je vois ça un York qui perd ses poils ! c'étais un vrai York ?

Enfin chez nous mon Milou ne perd pas ses poils en tout cas et dans l’élevage ou il viens les autres ne les perdaient pas non plus.