Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choisir son chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'une race de chien qui me conviendrait . Je vis en appartement avec un chat, je cherche un chien calme, qui s'entend avec les chats, qui n'a pas besoin d'énormément d'exercices et facile à éduquer . J'aimerais qu'il soit robuste pour qu'il soit assez longtemps à mes côtés . Je tiens à préciser que ce sera mon premier chien . J'attends vos conseils :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quelle taille et quel type de poil recherche tu?
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Un chien petit de taille et pour le poil peu importe , tant qu'il n'en laisse pas partout dans la maison
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un chien laissera forcément des poils.
Tu peux adopter en refuge tu y as des chiens de tout age et de tout types et puis tu ferait une super bonne action :-) :-) :-) :-) :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Eh bien justement je voudrais le prendre d'un refuge :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Non tout les chiens ne perdent pas leurs poils ! Moi j'ai un Yorshire terrier, et comme chien ça ne perd pas du tout ses poils. Mais bon en refuge c'est assez compliquer de trouver des York. Peut être que tu peux te rendre déjà dans un refuge près de chez toi et demander si il ont des chiens de petites tailles qui éventuellement ne perdent pas leurs poils.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est faux ! il y a des york qui perde des poil . Mon oncle en a 1 et il perd beaucoup de poils .
Pour un chien ces normale qu'il perde des poils . Mais je te conseille un Beagle ces trop minon et ces calme
fait le bon choix .

Cimba mon groggro bébé que je kifff trop !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah c'est la première fois que je vois ça un York qui perd ses poils ! c'étais un vrai York ?
Enfin chez nous mon Milou ne perd pas ses poils en tout cas et dans l’élevage ou il viens les autres ne les perdaient pas non plus.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)