Choisir son chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah c'est la première fois que je vois ça un York qui perd ses poils ! c'étais un vrai York ?
Enfin chez nous mon Milou ne perd pas ses poils en tout cas et dans l’élevage ou il viens les autres ne les perdaient pas non plus.
c'est faux ! il y a des york qui perde des poil . Mon oncle en a 1 et il perd beaucoup de poils .
Pour un chien ces normale qu'il perde des poils . Mais je te conseille un Beagle ces trop minon et ces calme
fait le bon choix .
Non tout les chiens ne perdent pas leurs poils ! Moi j'ai un Yorshire terrier, et comme chien ça ne perd pas du tout ses poils. Mais bon en refuge c'est assez compliquer de trouver des York. Peut être que tu peux te rendre déjà dans un refuge près de chez toi et demander si il ont des chiens de petites tailles qui éventuellement ne perdent pas leurs poils.
Eh bien justement je voudrais le prendre d'un refuge :)
Un chien laissera forcément des poils.
Tu peux adopter en refuge tu y as des chiens de tout age et de tout types et puis tu ferait une super bonne action :-) :-) :-) :-) :-)
Un chien petit de taille et pour le poil peu importe , tant qu'il n'en laisse pas partout dans la maison
http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Quelle taille et quel type de poil recherche tu?
8 commentaires sur 8