choisir son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voilà j'aimerais offrir un petit chien a mets parents quand il seront a la retraite met quel race choisir???

Merci pour vos conseil

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi !!^^ C'est génial alors!!^^ Bon courage avec le Jack ce sont des boules d'énergie!!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^ on va commencer a voir des élevage a partir de la semaine prochaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack rUssel Mimi... XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups Lol je n'avais pas vue la gourde de faute que je viens de faire Merci Axu hihihi

P'titefleur
P'titefleur

"j'ai une jack russel et elle est super calme" ..... ce doit bien être un rare cas....

Et tout dépend de comment on l'éduque.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord P'titefleur tout dépend de son éducation

De toute façon il aura des sorti en forêt dans les champs en vélo sorti de 3heure au moins par jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi bien sur il ne restera pas trop longtemps seule a la maison maxi 2heure pour faire les courses...

Le reste du temps il sera avec mes parents :))))

P'titefleur
P'titefleur

Je voulais dire, qu'il faut être très stricte dès le début....j'ai l'habitude d'en garder (car je suis pet sitter), et ils sont très très actifs...je trouve que ce sont sont pas des chiens de tout repos....

le bichon, le coton de tuléar, le westy et le cavalier king charles sont des chiens beaucoup plus calmes et ils recherchent vraiment les câlins : surtout le cavalier, tous ceux que je garde sont toujours plein d'amour....après c'est votre choix.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais il faut arrêter maintenant ... !

Tout chien s'éduque sa s’arrête la

Un bichon, un coton, un westy ou encore le Cavalier sont des chiens qui peuvent être des vrais fardeau dans le sens ou ce sont des petits chiens alors ils ont droit à tout.

Tout est question d'éducation QUELQUE SOIT LA RACE.

Il ne faut forcément pas être plus strict avec un jack comme tu semble l'affirmer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille comme chien pour tes parents, un bichon ou un chih tzu , mais après cela dépend de son éducation.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?