choisir son chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voilà j'aimerais offrir un petit chien a mets parents quand il seront a la retraite met quel race choisir???

Merci pour vos conseil

50 réponses
Utilisateur anonyme

Mon beau frère a une chienne Golden Retriever elle est super :)

Tu pourras nous mettre quelque photo de ta petite chienne ??^^

Utilisateur anonyme

J'adore cette race depuis longtemps ^^

Des que j'aurais accès à un ordi ( je suis sur mon téléphone la ): )

Sinon elle a des photos sur son profil ;)

Utilisateur anonyme

Et là elle arrive dans combien de temps IP ? Je sais se que sa fait !!!!C'est dur d'attendre !!!

Utilisateur anonyme

Dans 54 minutes Audrey ^^

Surtout que sa fais tellement longtemps que je l'attends, 13 mois pour un autre chien ( normalement, elles auraient due être 2 mais ma petite Princess est partie trop tôt ): ) et 8 ans pour un Golden ^^ Et pourtant, je n'auraiz jamais crue me sentir plus loin ;)

Utilisateur anonyme

Oui je sais :(

En tout cas faudra faire voir son evolution et tout ! En plus moi je voulais un Golden ou un labrador !

Utilisateur anonyme

Elle est arrivée y a deux heures et elle est magnifique :D Phto des que j'ai accès à l'ordi ;)

Utilisateur anonyme

Troooop cool !!!!

Oui photo !!!!

Utilisateur anonyme

Super,tu doit être aux anges :)

Utilisateur anonyme

Dans quel environnement vivent-ils ? Petits chiens ? Gros chiens? Ils veulent faire quoi avec exactement?

Utilisateur anonyme

Maison avec Jardin plus les bois juste a côté les champs aussi et j'ai déjà préciser que c'étais un petit chien qu'il voulais et j'ai déjà trouvé ce sera un petit Jack Rousel j'en est parler a mon père et il adore :)