choisir son chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voilà j'aimerais offrir un petit chien a mets parents quand il seront a la retraite met quel race choisir???

Merci pour vos conseil

50 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :)

Je me suis réveillée tôt aujourd'hui ( due à l'excitation j'imagine ) et la je sait pas quoi faire :)

Utilisateur anonyme

Tu va avoir ton chiot aujourd'hui?

P'titefleur

Le jack russel est un chien "super" énergique, à déconseiller à des personnes âgées.... je sais de quoi je parle, j'en garde souvent (je suis pet-sitter), le jack n'arrête jamais si c'est leur premier chien c'est fortement déconseillé car il faut de la poigne dans l'éducation....etmoi je n'achéterai jamais un jack à mes parents à leur retraite....

Le bouledogue français est un chien qui pour beaucoup met un certain temps à être propre entre un an et un an et demi....pas évident à gérer des pipis partout....

Si c'est leur premier chien (on ne le sait pas...), j'opterai pour un chien déjà éduquer, tu devrais regarder dans les associations ou à la Fondation Brigitte Bardot, on trouve presque toutes les races.

Utilisateur anonyme

Je sait qu'il y a l'élevage du Normont dans le 95 qui fait de beaux jack, sinon il y a l'élevage le plus reconnu dans le Jack, l'élevage de Malaga à Saint maximin ( 95 ou 60 je ne sait plus )

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

p'titefleur : Mimi94 a dis que ces parents avaient déjà eu des chiens.

Utilisateur anonyme

Oui Mimi ^^

Elle arrive dans 2 heures et 4 minutes ^^

Ce sont les 2heures les plus longues de la vie ):

Utilisateur anonyme

Je comprend mieux cette excitation alors ^^

Je suis très contente pour toi et c'est quoi comme race??

Utilisateur anonyme

Axu95 merci certaine personne ici ne lise même pas les commentaire précédent

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Une petite Golden Retriever ^^