choisir son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voilà j'aimerais offrir un petit chien a mets parents quand il seront a la retraite met quel race choisir???

Merci pour vos conseil

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Je me suis réveillée tôt aujourd'hui ( due à l'excitation j'imagine ) et la je sait pas quoi faire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va avoir ton chiot aujourd'hui?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Le jack russel est un chien "super" énergique, à déconseiller à des personnes âgées.... je sais de quoi je parle, j'en garde souvent (je suis pet-sitter), le jack n'arrête jamais si c'est leur premier chien c'est fortement déconseillé car il faut de la poigne dans l'éducation....etmoi je n'achéterai jamais un jack à mes parents à leur retraite....

Le bouledogue français est un chien qui pour beaucoup met un certain temps à être propre entre un an et un an et demi....pas évident à gérer des pipis partout....

Si c'est leur premier chien (on ne le sait pas...), j'opterai pour un chien déjà éduquer, tu devrais regarder dans les associations ou à la Fondation Brigitte Bardot, on trouve presque toutes les races.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sait qu'il y a l'élevage du Normont dans le 95 qui fait de beaux jack, sinon il y a l'élevage le plus reconnu dans le Jack, l'élevage de Malaga à Saint maximin ( 95 ou 60 je ne sait plus )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

p'titefleur : Mimi94 a dis que ces parents avaient déjà eu des chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mimi ^^

Elle arrive dans 2 heures et 4 minutes ^^

Ce sont les 2heures les plus longues de la vie ):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend mieux cette excitation alors ^^

Je suis très contente pour toi et c'est quoi comme race??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu95 merci certaine personne ici ne lise même pas les commentaire précédent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Une petite Golden Retriever ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?