Choisir son animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais choisir un ou plusieurs animaux mais je ne sais pas trop quoi prendre car je suis une passionée des animaux et que c'est dur de choisir (ils sont tous adorables et ont chacun leur caractère).

Moi j'aime :

-les chiens

-les chats

-les furets

-les rongeurs (cobayes, rat, gerbille,hamster...)

-les lapins

-les oiseaux ...

Voilà :)

Je vis dans une maison avec jardin, et ma passion c'est les animaux !!! J'aimerais avoir un animal câlin, joueur ou calme (j'aime les 2), affectueux. Niveau budget j'ai tout ce qu'il me faut pour la nourriture, litière, cage ...

Mais aussi si il y a un accident (maladie...) style 1000 €(pour une opération un truc comme ça) ...

Donc au niveau budget aucun prob.

Poubez-vous me dire quels animaux me conviennent dans ma liste ou avez-vous d'autres à me propose j'attend vos réponses merci d'avance aninimaux ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben détrompe-toi Melly, certaines personnes très jeunes, voire même plus jeunes que toi ont la tête vraiment sur les épaules, d'autres non.

Je ne pense pas que cela tienne à l'age justement.

Et entre une personne de 36 ans et toi je jugerais sur les actions, les écrits, la façon de s'exprimer.

Melly
Melly

C'est sur :) La maturité n'a pas d'âge. Mais je voulais dire aux premiers abords par exemple :) Après c'est vrai que tu peux facilement juger de la maturité de la personne par rapport à sa façon de parler etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais moi c'était des renseignement sur les animaux que je voulais pas une enquête sur ma vie aurevoir

aninimaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas empêcher les personnes de te lire et de trouver un décalage par rapport à l'âge mentionné.

Et là, on ne parle pas d'enquête puisque l'âge est mentionné d'office sur le profil.

Quand j'ai été voir ton celui-ci je n'avais aucune idée préconçue simplement je voulais adapter ma façon de répondre par rapport à l'âge que je pensais que tu avais (je voulais donc vérifier l'âge) et je te dis pas ma stupéfaction quand j'ai vu marqué 36 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avoue que se rendre compte que tu mens pour quelque chose d'aussi anodin que l'âge ne donne pas envie de te répondre car on doutera "toujours" de toi.

Tu sais, un peu comme "Pierre et le loup" ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devrai prendre un petit chien si ta de la sinon prend un petit lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ta de la place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te propose le cochon dinde

jai eu 4 gerbille et 2 lapin et je trouve que les cochon dinde sont vraiment les plus cool surtout quand ils sont plusieurs ils sont moin dentretien que les autre animaux que jai eu et ils sont tres amusant en plus ils font de petit bruit rigolo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ont était pas oubliger de mettre lage elle ne l'aurait pas mis voila.

Èce que c'est vraiement important?

il faut en revenir quand meme Elle nest pas venue pour donner son nom ni sont age mais pour parler des animaux

peut importe l'âge ont est la pour parler de nos animaux non?

Melly
Melly

Tu as tout à fait raison Paprika-Quartz, mais il n'est pas question de sa ;) Apparemment sur ce forum pas mal de personnes s'inventent un profil et balance des histoires à dormir debout, en gros mentent à tout bout de champs :) Du coup quand Dellys a voulu, comme elle le dit, adapter ses propos par rapport à l'âge (ce que je comprends tout à fait) d'aninimaux, elle a donc remarqué un décalage entre l'âge et sa façon de parler, et avec ce que j'ai dis plus haut, il est normal je pense que Dellys est pu douter :) Je comprends aussi tout à fait qu'aninimaux n'est pas envie de se justifier :) Et effectivement nous sommes ici pour parler de nos animaux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?