Choisir son animal

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais choisir un ou plusieurs animaux mais je ne sais pas trop quoi prendre car je suis une passionée des animaux et que c'est dur de choisir (ils sont tous adorables et ont chacun leur caractère).

Moi j'aime :

-les chiens

-les chats

-les furets

-les rongeurs (cobayes, rat, gerbille,hamster...)

-les lapins

-les oiseaux ...

Voilà :)

Je vis dans une maison avec jardin, et ma passion c'est les animaux !!! J'aimerais avoir un animal câlin, joueur ou calme (j'aime les 2), affectueux. Niveau budget j'ai tout ce qu'il me faut pour la nourriture, litière, cage ...

Mais aussi si il y a un accident (maladie...) style 1000 €(pour une opération un truc comme ça) ...

Donc au niveau budget aucun prob.

Poubez-vous me dire quels animaux me conviennent dans ma liste ou avez-vous d'autres à me propose j'attend vos réponses merci d'avance aninimaux ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Aa lol

Utilisateur anonyme

Devine car moi comme j'en est MARRE de me faire engueuler par des gens très gentils je ne te ledirais pas

Utilisateur anonyme

On réfléchi avant d'engueuler quelqu'un il est passé ou le respect !!!

Utilisateur anonyme

Aninimaux un peu de correction -

On en voit pas mal en cette période de vacances scolaires !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai engueulé personne ni manqué de respect que je sache.

Simplement je me suis étonnée de la teneur de tes écrits par rapport à l'âge que tu as mentionné sur ton profil.

De toi-même (je ne t'ai donc pas forcé) tu dis que tu as mis l'âge, au pif.

Donc je te demande simplement quel est ton âge réel et le pourquoi d'avoir mis un autre âge, c'est tout.

Melly

Ben le problème du coup c'est que l'on pense que tu n'es pas du tout crédible et que tu fais sa pour te rendre intéressante et excuse les personnes qui t'"engueulent" mais elles en ont juste marre d'être confronté à de faux profil et à de fausses histoires ;) Faut les comprendre, passe au dessus si toi tu sais que tu ne racontes pas d'histoires ;)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas autre chose à faire ? Ce n'est pas la peine de s'attarder sur le sujet -

Utilisateur anonyme

Ben oui Melly, tu as raison, comment accorder crédit à une personne qui ment pour une chose aussi anodine que l'âge.

On ne peut plus faire confiance.

Utilisateur anonyme

Candy, on va laisser à aninimaux encore une chance de s'expliquer, ok ? :)

Melly

Après je peux trés bien comprendre pourquoi elle aurait mentie sur son âge, peut être pour justement être prise au sérieux :) Entre par exemple une personne de mon âge et une personne de 36ans qui fait le plus crédible? Moi je pencherai pour 36