Choisir son animal

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais choisir un ou plusieurs animaux mais je ne sais pas trop quoi prendre car je suis une passionée des animaux et que c'est dur de choisir (ils sont tous adorables et ont chacun leur caractère).

Moi j'aime :

-les chiens

-les chats

-les furets

-les rongeurs (cobayes, rat, gerbille,hamster...)

-les lapins

-les oiseaux ...

Voilà :)

Je vis dans une maison avec jardin, et ma passion c'est les animaux !!! J'aimerais avoir un animal câlin, joueur ou calme (j'aime les 2), affectueux. Niveau budget j'ai tout ce qu'il me faut pour la nourriture, litière, cage ...

Mais aussi si il y a un accident (maladie...) style 1000 €(pour une opération un truc comme ça) ...

Donc au niveau budget aucun prob.

Poubez-vous me dire quels animaux me conviennent dans ma liste ou avez-vous d'autres à me propose j'attend vos réponses merci d'avance aninimaux ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien ca le problème je les aime tous je vais quand même pas tous les prendre lol xD

Utilisateur anonyme

Tu a raison petitefleur

Je voudrais savoir si les furets mordaient beaucoup si on les éduque bien ??? l'éducation (si il mord) et t'elle longue la morsure(encore une fois si il mord) fait elle mal merci encore

Melly

Mdrr ben écoute fais un tableau avec inconvénients, avantages, budget nourriture, budget accessoires, et regarde qui a le moins d'inconvénients et coute le moins cher, je sais pas lol

Utilisateur anonyme

pour l'instant tu penche plus pour quel animal??

Melly

Apparemment tous Tobby!

Utilisateur anonyme

C'est fou que lorsqu'on lit les écrits d'une personne et qu'ensuite on va voir son profil que l'âge ne correspond ABSOLUMENT PAS !!!!!

Utilisateur anonyme

Hé oui Tobby jsuis folle lol

Tu a raison Melly je vais faire ca merci

Utilisateur anonyme

lol, regarde surtout par rapport a ta disponibilité car certains demande quand même plus de "temps, j'entend par la: ex les chien les sortis, furet (sa depend comme comment tu l'eduque): sortis de la cage,....

Utilisateur anonyme

J'ai mis au pif sur mon profil je penser que ce n'était pas important mon but était de comuniquer et de parler comme ca mais la j'ai plutot l'impression qu'on se fait toujours engueuler ici !!! c bon hein jsuis pas si méchante que ca !!! (ca fait du bien lol)

Utilisateur anonyme

Sur un profil mettre un âge au pif ?????????????????

Dans quel but ?

Quel est ton âge réel ?