Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choisir son animalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Coucou,

Je voudrais choisir un ou plusieurs animaux mais je ne sais pas trop quoi prendre car je suis une passionée des animaux et que c'est dur de choisir (ils sont tous adorables et ont chacun leur caractère).
Moi j'aime :

-les chiens
-les chats
-les furets
-les rongeurs (cobayes, rat, gerbille,hamster...)
-les lapins
-les oiseaux ...

Voilà :)
Je vis dans une maison avec jardin, et ma passion c'est les animaux !!! J'aimerais avoir un animal câlin, joueur ou calme (j'aime les 2), affectueux. Niveau budget j'ai tout ce qu'il me faut pour la nourriture, litière, cage ...
Mais aussi si il y a un accident (maladie...) style 1000 €(pour une opération un truc comme ça) ...
Donc au niveau budget aucun prob.
Poubez-vous me dire quels animaux me conviennent dans ma liste ou avez-vous d'autres à me propose j'attend vos réponses merci d'avance aninimaux ;)
Reporter un abus
tu est vraiment tétue!!
prend un piaf!!
Reporter un abus
Quoi le truc d'avant ct pour mon amie ce n'est pas de ma faute elle elle habite en appart moi dans une maison avec jardin alors stp se serais simpa de pas m'engueler merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Toujours pas décidé? Enfin vaut mieux sa que d'être trop pressé et de choisir le mauvais...
Maison avec jardin irait bien avec le chien, chats, après furets sa prend pas mal de place (ou du moins son "coin") alors aurais-tu la place nécessaire chez toi? Le furet est aussi un animal qui demande énormément d'attention. Mais bon si on va par la tout animal a besoin d'attention :) En fait tout te conviendrait je pense, à toi de choisir...
Reporter un abus
Merci Melly toi au moins tu m'engueule pas
Reporter un abus
melly je doute que le post était pour ton amie, enfin bref fait ce que tu veut.
Reporter un abus
euh pardon aninimaux!!!
Reporter un abus
Si t pas contente de parlé avec moi ca sert a rien de venir là c'est la peine de s'engueler.

Ps: C'est pas grave que tu te soit gourée mais moii c'est aninimaux lol ;) (zen altitude lol)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
là c'est un peu dure de te conseillé quel animal car tu peux acceillir n'importe lequel tu devrais suivre ton coeur , quel animal à tu le plus envie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pas grave Eloy!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)