Choisir son animal

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais choisir un ou plusieurs animaux mais je ne sais pas trop quoi prendre car je suis une passionée des animaux et que c'est dur de choisir (ils sont tous adorables et ont chacun leur caractère).

Moi j'aime :

-les chiens

-les chats

-les furets

-les rongeurs (cobayes, rat, gerbille,hamster...)

-les lapins

-les oiseaux ...

Voilà :)

Je vis dans une maison avec jardin, et ma passion c'est les animaux !!! J'aimerais avoir un animal câlin, joueur ou calme (j'aime les 2), affectueux. Niveau budget j'ai tout ce qu'il me faut pour la nourriture, litière, cage ...

Mais aussi si il y a un accident (maladie...) style 1000 €(pour une opération un truc comme ça) ...

Donc au niveau budget aucun prob.

Poubez-vous me dire quels animaux me conviennent dans ma liste ou avez-vous d'autres à me propose j'attend vos réponses merci d'avance aninimaux ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

tu est vraiment tétue!!

prend un piaf!!

Utilisateur anonyme

Quoi le truc d'avant ct pour mon amie ce n'est pas de ma faute elle elle habite en appart moi dans une maison avec jardin alors stp se serais simpa de pas m'engueler merci

Melly

Toujours pas décidé? Enfin vaut mieux sa que d'être trop pressé et de choisir le mauvais...

Maison avec jardin irait bien avec le chien, chats, après furets sa prend pas mal de place (ou du moins son "coin") alors aurais-tu la place nécessaire chez toi? Le furet est aussi un animal qui demande énormément d'attention. Mais bon si on va par la tout animal a besoin d'attention :) En fait tout te conviendrait je pense, à toi de choisir...

Utilisateur anonyme

Merci Melly toi au moins tu m'engueule pas

Utilisateur anonyme

melly je doute que le post était pour ton amie, enfin bref fait ce que tu veut.

Utilisateur anonyme

euh pardon aninimaux!!!

Utilisateur anonyme

Si t pas contente de parlé avec moi ca sert a rien de venir là c'est la peine de s'engueler.

Ps: C'est pas grave que tu te soit gourée mais moii c'est aninimaux lol ;) (zen altitude lol)

Utilisateur anonyme

là c'est un peu dure de te conseillé quel animal car tu peux acceillir n'importe lequel tu devrais suivre ton coeur , quel animal à tu le plus envie

Melly

Pas grave Eloy!

P'titefleur

Les personnes qui entrent dans ce forum, c'est : pour poser des questions, avoir et échanger des avis, et surtout je pense, correspondre avec d'autres personnes. Et bien, non, il y a en qui trouve à critiquer, ou se moquer... elles n'ont rien à échanger, que de la méchanceté.