Personnellement je donne à ma doguette, la marque BRIT:
Composition: viandes de poulet (40 %), riz , maïs, blé, huile de saumon, saveurs naturelles, extrait d'herbes et de fruits (300mg/kg), glucosamine hydrochloride (260mg/kg), chondroitine (160mg/kg), levure de bière, pomme séchée, minéraux, mano-oligosaccharides (150mg/kg), fructo oligosaccharides (100mg/kg), extrait de yucca schidigeria (80mg/kg)
Protéines: 26,0%
Graisses 14,0%
Humidité 10,0%
Cendres 6,5%
Fibres 2,2%
Calcium 1,5%
Phosphore 1,1%
Contenu Calorique: 4 144kcal
Prix au kg: 3€
Mon avis: Ce sont de bonnes croquettes en général. Ma chienne les digère très bien, pas de remontées, pas de flatulences. Beau poil, très appétantes et nourrissante.
-Le moins: Malgré les 40% de viandes, les trois autres produits qui suivent sont des céréales. Donc au final on retrouve encore un pourcentage élevé en céréales.
-Le plus: Le rapport qualité/prix qui est très intéressant.
Quand les finances s'amélioreront je compte la passer au Brit Care, qui est la gamme un peu au dessus.
Composition :
Viande d'agneau et produit de l'agneau, riz complet, graisse de poulet (conservée avec de la vitamine E), huile de saumon, son de riz, pulpe de betterave, levure de bière, oeuf séché, extrait de yucca, sels minéraux, glucasamine, chondroïtine, DL-métionine, L-lysine, mano-oligo-saccharides, fructo-oligo-saccharides, sulfate, de cuivre, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, chlorure de choline, biotine, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha- tocophérol).
Protéines : 25 %
Matières grasses: 13 %
Humidité: 10 %
Cendres: 6,5 %
Cellulose: 2,5 %
Calcium: 1,5 %
Phosphore: 1,0 %
Vitamine A: 20000 IU
Vitamine D3: 1500 IU
Vitamine E: 500 mg
Contenu Calorique: 3597 kcal/kg
Prix au Kg: 5,65€