choisir ses croquettes

Edlitam

Bonjour j'ai un dogue argentin croisé bracq de 17mois il fait 35kg je voudrais avoir conseillé pour savoir ce qu'il y a de mieux pour lui. On m'a déconseillé proplan et royal canin car ce n'est plus aussi bien qu'avant. Que donnez vous a manger à vos dogues svp ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut donner des croquettes riche en viande (Accana, Applaws, Nutrivet, Orijen, TOTW)

Edlitam

Vous les trouvez ou?

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

Personnellement je donne à ma doguette, la marque BRIT:

Composition: viandes de poulet (40 %), riz , maïs, blé, huile de saumon, saveurs naturelles, extrait d'herbes et de fruits (300mg/kg), glucosamine hydrochloride (260mg/kg), chondroitine (160mg/kg), levure de bière, pomme séchée, minéraux, mano-oligosaccharides (150mg/kg), fructo oligosaccharides (100mg/kg), extrait de yucca schidigeria (80mg/kg)

Protéines: 26,0%

Graisses 14,0%

Humidité 10,0%

Cendres 6,5%

Fibres 2,2%

Calcium 1,5%

Phosphore 1,1%

Contenu Calorique: 4 144kcal

Prix au kg: 3€

Mon avis: Ce sont de bonnes croquettes en général. Ma chienne les digère très bien, pas de remontées, pas de flatulences. Beau poil, très appétantes et nourrissante.

-Le moins: Malgré les 40% de viandes, les trois autres produits qui suivent sont des céréales. Donc au final on retrouve encore un pourcentage élevé en céréales.

-Le plus: Le rapport qualité/prix qui est très intéressant.

Quand les finances s'amélioreront je compte la passer au Brit Care, qui est la gamme un peu au dessus.

Composition :

Viande d'agneau et produit de l'agneau, riz complet, graisse de poulet (conservée avec de la vitamine E), huile de saumon, son de riz, pulpe de betterave, levure de bière, oeuf séché, extrait de yucca, sels minéraux, glucasamine, chondroïtine, DL-métionine, L-lysine, mano-oligo-saccharides, fructo-oligo-saccharides, sulfate, de cuivre, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, chlorure de choline, biotine, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha- tocophérol).

Protéines : 25 %

Matières grasses: 13 %

Humidité: 10 %

Cendres: 6,5 %

Cellulose: 2,5 %

Calcium: 1,5 %

Phosphore: 1,0 %

Vitamine A: 20000 IU

Vitamine D3: 1500 IU

Vitamine E: 500 mg

Contenu Calorique: 3597 kcal/kg

Prix au Kg: 5,65€

Utilisateur anonyme

Il faut donner des croquettes riche en viande (Accana, Applaws, Nutrivet, Orijen, TOTW)

tu as l'air de t'y connaitre en croquette

Pinpinetlila

toller a raison sur les croquette en tout cas pour orijen et totw (les autres marque je ne connais pas).

PAS DE CéRéALES DANS LES CROQUETTE DU CHIEN ! les chiens ne digèrent pas les céréales et sont souvent la cause d'allergie.

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Utilisateur anonyme

donner une alimentation a base de viande en diminuant voir exlure la céréale de l'alimentation du chien

les autres ton donné des marques

iska mange des Brit également