Choisir sa race

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir un chien mais je ne c'est pas lequel choisir.

J'hésite entre un Labrador Retriever ou un Flat Coated ( Retriever à poil plat )

Je recherche un chien de compagnie, il vivra dans une grande maison avec un grand terrain, il mangera surement des croquettes (premium), Il sortira au minimum 2H par jour, Je voudrais qu'il puisse apprendre beaucoup de tour, il restera tout seul la journée (8h maxi), Je voudrais un chien de taille : moyenne, grande, très grande. Je passerai beaucoup de temps avec lui (presque tout mon temps libre). Il dormira dehors. Je voudrais qu'il soit très joueur et énergique.

Merci de me conseiller.

Si vous avez d'autres races à me conseiller je suis preneur.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la peine de créer autant de sujets identiques, je pense :/

Utilisateur anonyme

Désoler fausse manipulation