Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement inscrite sur le site, je le fréquente toutefois depuis pas mal de temps afin d'y trouver des informations, toujours intéressantes sur les chiens et le bouledogue français.
Comme beaucoup d'entre vous, accueillir un chien dans mon foyer est une envie qui prend de plus en plus de place.
J'aime aller marcher, être en extérieur malheureusement, je vis d'une part en ville, dans un appartement mais je travaille également avec impossibilité de rentrer entre midi et 13h.
Je possède déjà un chat de 5 ans et je pourrais prendre 3 à 4 semaines de vacances pour accueillir un chiot. Toutefois, le bouledogue étant réputé pour mal supporter la solitude, je m'interroge. Bien entendu, j'ai lu aussi des témoignages encourageants sur le fait que, si un apprentissage est entreprit dès le départ et durant plusieurs semaines, certains chiots en fonction de leur caractère peuvent supporter cette solitude. Le chat sera présent, bien entendu, il ne sort pas mais ce n'est pas pareil, nous sommes bien d'accord là dessus.
Je souhaite connaître vos expérience afin de me faire une idée plus précise.
D'avance, je vous remercie pour vos infos, conseils !
Amicalement