Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Choisir la race qui convient! :/Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Solenneb jen connais 2 et Le dogue argentin perd bcp ses poils! Le caniche ne perd pas, le cocker anglais, tres peu voir aucun et le york ne perd pas ses poils, apres je pense que le york est un peu petit face a tes races preferees ^^
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il pourrait avoir le berger australien! Excellent compagnon! Par contre,il perd assez de poil :/ Mais comme Brujita44 dit,se sera difficile de trouver ton bonheur lol! Sinon..un beagle? Je ne sais pas,sa dépens de toi. Mais d'après moi tout les chiens sont de bon compagnon et pour les chevaux,il y aurait peut être un cavalier king charle ou encore un border collie.
lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Perso moi j'ai des chiens chihuahua/yokshire/bichon maltais et il ne perde AUCUN poil!!! Par contre ils ont un peu de noeuds :P Mais d'après tes goûts,je ne crois pas que sa te plaise et je n'ai aucune idée se que mes chiens ferait si ils verrait mon cheval lol! Bonne chance!
lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je trouve que tous les chiens perdent autant leur poil sauf les chiens qui ont les poils qui poussent sans vraiment s'arrêter, comme certains l'ont dit York, bichon etc. Après ce qui est sûr c'est qu'un poil de boxer (1 cm) se voit moins que le poil de mon berger (environ 6 à 8 cm à certains endroits) Après il y a les chiens nus aussi, mais tu peux déjà oublié shiba, husky etc. sauf le dalmatien. Après j'ignore le niveau de tolérance de tes parents, car beaucoup de chien perdent leur poils. Mais ça se voit plus ou moins sur le sol selon le type du poil.

Après ne pas confondre poil court et poil ras. Un dalmatien à les poils ras, un labrador à les poils court. Ce qui est un peu différent selon moi ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pourquoi pas un lévrier afghan
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Loloo,je crois que sa serait trop long hihi^^
lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)