Choisir la race d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une maman de deux enfants de 19 et 21 ans. J'ai toujours vécu avec des chiens dans mon enfance. Aujourd'hui nous souhaitons prendre un chiot mais aucun de nous n'est d'accord sur la race. Mon fils souhaite un staffie, ma fille souhaite un bouvier australien et moi un shiba inu.

Comment nous mettre d'accord ? quelle race nous conviendrait le mieux ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes les recherches que tu as faites 🙂

L'arrivée du chiot étant prévue vers décembre, cela me laisse le temps de bien me renseigner sur les différentes races ainsi que sur les élevages.

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ne vous fixer pas sur une race de chien ! le coup de cœur est possible ! 😁