choisir collier anti aboiement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème : nous avons adopter une petite chienne cet été (9/10 mois maintenant - type chasse : setter x épagneul), gentille, assez obéissante, tout va bien sauf qu'elle aboie énormément.

Pour des raisons de praticité et pour le bien-être du chien (mieux vaux un jardin plutôt qu'un appart non?) je la laisse dans le terrain de mes parents avec leur 2 chiens, pour toute la journée de travail. Elle passe donc la journée avec 2 autres chiens qui eux n'aboie qu'un peu.

Sauf que voilà je la dépose avec les autre chiens quand je part travailler soit a 7h30 du matin. Nous habitons en ville et comprenez bien que les voisins finisse par râler un peu beaucoup (normal me direz vous), et nous ne sommes pas la pour l’empêcher d'aboyer quand il n'y a personne (chose qu'elle fait d'ailleurs beaucoup moins quand il y a une présence humaine avec elle).

La solution qui m'a paru la plus adaptée c'est donc un collier anti - aboiement, hors le choix et vaste ...

Je cherche un produit qui sera efficace mais qui ne se déclenchera que et uniquement que quand elle aboie et pas les autres, et également qui soit adapter à l’extérieur.

Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup !

4 réponses
Utilisateur anonyme

il y a la gamme petsafe

Utilisateur anonyme

Il existe 3 type de collier anti-aboiement

- Le collier électrique,

- Le collier qui délivre de la citronelle a chaque aboiement ( risque d'accoutumence )

- le collier qui délivre des bips sonore, ultrason et même enregistrement vocaux du maître ( marque iki )

Utilisateur anonyme

Personnellement les colliers électriques je ne suis pas fan, il y a surement d'autre type de collier : sonore et ultra son je ne sais pas, mais un autre principe.

Utilisateur anonyme

Clever si tu lisait les commentaire des autres membre sa serait bien surtout qu'il n'y a pas 36 mille commentaire ..