Chipie fait les quelques epreuves de Wouf!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4p7tFPbgYn8]

laisser un com, merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'elle a peur, c'est peut être pas sa, et si elle 'a pas bougere c'est qu'elle et obeissante pas comme les sale cleps qui couine bouge grogne etc...

Un chien qui ne reste pas sous un drap n’est pas un ’’sale cleps’’ pour autant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo moi aussi Marcel arrive à quelque épreuve ;-)

cool simpa, tu a des photos ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c’est bien que tu ai fais ces exercices avec ton chien et que tu les ai partagé, meme si je suis un peu d’accord avec les autres pour la caméra ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plus facile à la maison sans stress qu'à la TV en milieu inconnu entouré d'étrangers qui peuvent déconcentrer le chien ;)

Et c'est absolument irrespectueux d'insulter les chiens moins obéissant de "sale cleps" sous prétexte que ta chienne y arrive 😒!

Sofi771
Sofi771

Généralement quand le chien sort de dessous le drap c'est surtout de la peur avant d'être de la désobéissance .. Perso mon chien ne resterai jamais sous un drap dans un environnement inconnu sans ma voix et le visuel, certains chiens sont plus sensibles que d'autre enfin bon bref, pourquoi t'inspirer de wouf alors que les épreuves sont ridicules ? Tu peux apprendre des tours bien plus intéressant à ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Généralement quand le chien sort de dessous le drap c'est surtout de la peur avant d'être de la désobéissance .. Perso mon chien ne resterai jamais sous un drap dans un environnement inconnu sans ma voix et le visuel, certains chiens sont plus sensibles que d'autre enfin bon bref, pourquoi t'inspirer de wouf alors que les épreuves sont ridicules ? Tu peux apprendre des tours bien plus intéressant à ton chien.

TU trouve Wouf ridicule, pas moi et je fait ce que je veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est ridicule.. Histoire de faire de l'argent quoi ... Enfin c'est mon avis ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?