Chipie fait les quelques epreuves de Wouf!

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4p7tFPbgYn8]

laisser un com, merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que si elle à peur de la caméra c'est un peu pour ça qu'elle n'a pas bougé aussi, le chien qui à peur se tétanise et ne bouge plus, mais pourquoi lui imposer la caméra si elle n'aime pas ça ?

Camou1

angeline a raison , tu aurais mettre que des photos , si ta chienne a peur , c'est pas très sympas de lui faire peur ,

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle a peur, c'est peut être pas sa, et si elle 'a pas bougere c'est qu'elle et obeissante pas comme les sale cleps qui couine bouge grogne etc...

Utilisateur anonyme

"sale cleps" je n'aime pas du tout ce mot, c'est irrespectueux.

Bref, si tu sais que la caméra lui fait peur c'est inutile de la forcer...

Utilisateur anonyme

bravo moi aussi Marcel arrive à quelque épreuve ;-)

Utilisateur anonyme

"sale cleps" je n'aime pas du tout ce mot, c'est irrespectueux.

Bref, si tu sais que la caméra lui fait peur c'est inutile de la forcer...

je ne la force pasn elle obeit, elle et sage, calme et obeissante, et si elle avait peur elle n'obeirait tremblerait ou etc

Utilisateur anonyme

Bah c'est toi même qui à dit qu'elle avait peur de la caméra, je n'invente pas.

Camou1

tu as raison encore une fois , cela veut dire que si ton chien n'aime pas la caméra , tu le forces quand meme !!??

Utilisateur anonyme

Personne ne gagne de point, ce n'est pas un concours, mais voilà...

Camou1

ouais j'ai changé dsl , mais tu a raison ! :)