Chipie fait les quelques epreuves de Wouf!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah c'est ridicule.. Histoire de faire de l'argent quoi ... Enfin c'est mon avis ^^
TU trouve Wouf ridicule, pas moi et je fait ce que je veux
Généralement quand le chien sort de dessous le drap c'est surtout de la peur avant d'être de la désobéissance .. Perso mon chien ne resterai jamais sous un drap dans un environnement inconnu sans ma voix et le visuel, certains chiens sont plus sensibles que d'autre enfin bon bref, pourquoi t'inspirer de wouf alors que les épreuves sont ridicules ? Tu peux apprendre des tours bien plus intéressant à ton chien.
C'est plus facile à la maison sans stress qu'à la TV en milieu inconnu entouré d'étrangers qui peuvent déconcentrer le chien ;)
Et c'est absolument irrespectueux d'insulter les chiens moins obéissant de "sale cleps" sous prétexte que ta chienne y arrive 😒!
Mais c’est bien que tu ai fais ces exercices avec ton chien et que tu les ai partagé, meme si je suis un peu d’accord avec les autres pour la caméra ;)
cool simpa, tu a des photos ??
Un chien qui ne reste pas sous un drap n’est pas un ’’sale cleps’’ pour autant...
ouais j'ai changé dsl , mais tu a raison ! :)
Personne ne gagne de point, ce n'est pas un concours, mais voilà...
tu as raison encore une fois , cela veut dire que si ton chien n'aime pas la caméra , tu le forces quand meme !!??