Chipie fait les quelques epreuves de Wouf!

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4p7tFPbgYn8]

laisser un com, merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Gumgum : tu aurais pu mettre cette vidéo dans ton autre sujet...

Utilisateur anonyme

Gumgum : tu aurais pu mettre cette vidéo dans ton autre sujet...

lequelle ?

Utilisateur anonyme

Tu crée deux sujet sur les performances de ton chien, tu aurais donc dû au lieu de crée deux sujet, mettre cette vidéo dans ton sujet précédent : http://wamiz.com/chiens/forum/mes-videos-de-dressage-quand-pensez-vous-41712.html

Utilisateur anonyme

Tu crée deux sujet sur les performances de ton chien, tu aurais donc dû au lieu de crée deux sujet, mettre cette vidéo dans ton sujet précédent : http://wamiz.com/chiens/forum/mes-videos-de-dressage-quand-pensez-vous-41712.html

oui c'est vrai mais bon c pg

Utilisateur anonyme

Bah non mais crée des sujets multiple sur les même choses n'est pas autorisé sur Wamiz, ce n'est pas moi qui fait les règles... Et après le forum est envahis de même sujet... (je ne parle pas que de toi).

Utilisateur anonyme

Bah non mais crée des sujets multiple sur les même choses n'est pas autorisé sur Wamiz, ce n'est pas moi qui fait les règles... Et après le forum est envahis de même sujet... (je ne parle pas que de toi).

hoh ho ho , on se calme un, parce que d'un comme tu l'as dit il n'y a pas que moi et de deux ce n'est pas du dressage comme sur mon autre post , c'est de l'amusement, donc si c'est pour me dire sa merci bien, mais sa ne serre a rien 🙅

Utilisateur anonyme

Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça, je t'informe c'est tout... c'est dingue de se braquer comme ça pour si peu... Après c'est les règles, ce n'est pas moi qui les inventes, si tu ne veux rien respecter, fait comme bon te semble, mais bon... c'est vrai que tu n'es pas la seule, mais est-ce une raison ?

Camou1

c'est bien d'avoir reproduit les épreuves , bonne idée , ton forum après pourrait servir à tout le monde qui voudrait reproduir les épreuves :)

ce n'est pas trop grave Angeline , mais fais attention quand meme gumgum

Utilisateur anonyme

c'est bien d'avoir reproduit les épreuves , bonne idée , ton forum après pourrait servir à tout le monde qui voudrait reproduir les épreuves :)

ce n'est pas trop grave Angeline , mais fais attention quand meme gumgum

ho oui, si vous voulait vous pouvez mettre photos ou videos de vos chien faisaint c'est epreuves

Utilisateur anonyme

Ouh... elle m'a l'air bien soumise ta belle!

non, c'est qu'elle a peur de la camera . Elle est un peu nunuche, mais elle ecoute bien et je trouve que elle et super forte, par exemples pour le chien fantome il fallait que les maitres leur parle et les chien bougait sans arret, alors que ma chienne je lui est dit deux fois pas bouger, elle n'a pas bouger du tout, elle est très obissante