Chiots qui se bagarrent ... Jeu ou combat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Encore 👋 ... Ben, voilĂ  le problĂšme c'est que j'ai adoptĂ© une femelle berger allemand . . . mais dĂšs qu'elle se voit avec chop ( celui dans ma photo ) ils se mettent Ă  " bagarrer " ... bref , je ne sais pas s'ils sont en mode combat rĂ©ellement ou juste en train jouer tranquillou , parfois , Chop morde la femelle pas les oreilles ou la gorge , mĂȘme le cou , donc je les sĂ©pare de peur que ca ne va au pire !! Ă  l'aide S'il vous plaĂźt les amis ! Merci d'avance ! ( Pour infos la femelle a 7 semaines 1/2 et Chop a environ 6 semaines car il vient de complĂ©ter la 6e ) !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne parle pas de chiens ados, mais adultes et Ă©quilibrĂ©s, un adulte bien dans sa tĂȘte et ses pattes ne tuent pas de chiots, 6 semaines, c'est beaucoup trop tĂŽt, certes ils mangent seuls, mais la mĂšre ne leur a pas encore suffisamment appris de choses!!!!!!!!!!

Il n'y pas de chef de meute inter espĂšce, tu es le maĂźtre de la maison certes, mais pas leur chef de meute. Laisse les jouer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Non , je n'habite pas en Tunisie 😁 Pour le VĂ©to , Il m'a dit que tout va bien , il m'a mĂȘme affirmĂ© que Chop sera un trĂšs bon chien Inshallah , grĂące Ă  son agressivitĂ© limitĂ©e et son respect envers envers moi 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Pas Du tout . . . la femelle n'est pas errant , de plus , elle est sevrĂ©e et je l'ai achetĂ©e ( j'aime pas utiliser ce mot des ĂȘtres vivants c'est tout ) . . . mais lorsqu'ils sont entrain de " se bagarrer " et dĂšs qu'ils me voient ils arrĂȘtent tout , je les montre que je suis " le chef de meute " et donc ils comprennent tout , parfois ca dure mais la nuit ils dorment ensemble comme des anges . . . pour la rencontre avec des chiens ados , j'y ai pensĂ© mais j'ai peur qu'il ne les frappent ou les tue car ils sont encore petits ! De l'aide sĂ©rieuse S.V.P !! 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui mon dieu la fatigue! Je n'avais pas vu l'ùge des bébés, la présence d'un adulte équilibré s'impose....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle habite en Tunisie et le chiot a été trouvé errant il me semble ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou as tu eu tes chiens?? Les chiens ne sont pas sevré ni l un ni l autre, c est du grd n importe quoi!!!

Ce qu ils font est normal mais il devrait y avoir un adulte qui régule...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut laisser faire, ils apprennent, quand l'un aura mal l'autre l'enverra bouler. Si tu les empĂȘche de communiquer, tu vas droit dans le mur et c'est lĂ  qu'en grandissant, ça ira Ă  de vrais combats, des prises de becs, il y en aura, mais si tu interviens ce sera pire....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?