Chiots qui se bagarrent ... Jeu ou combat ?

Utilisateur anonyme

Salut Encore 👋 ... Ben, voilĂ  le problĂšme c'est que j'ai adoptĂ© une femelle berger allemand . . . mais dĂšs qu'elle se voit avec chop ( celui dans ma photo ) ils se mettent Ă  " bagarrer " ... bref , je ne sais pas s'ils sont en mode combat rĂ©ellement ou juste en train jouer tranquillou , parfois , Chop morde la femelle pas les oreilles ou la gorge , mĂȘme le cou , donc je les sĂ©pare de peur que ca ne va au pire !! Ă  l'aide S'il vous plaĂźt les amis ! Merci d'avance ! ( Pour infos la femelle a 7 semaines 1/2 et Chop a environ 6 semaines car il vient de complĂ©ter la 6e ) !!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dois les laisser faire.

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiii Bien SĂ»r 👋 je les laisse faire avec prudence + attention bien SĂ»r . . . de plus , Chop est vraiment trĂšs , trĂšs curieux , il n'a peur de rien , mĂȘme il fait chien de garde 😁 il peut rester plantĂ© de vant la porte et s'il remarque le moindre mouvement il aboie 🙂 . Quant Ă  la femelle berger allemand , elle est trĂšs trĂšs active et aime courir , sauter , elle peut mĂȘme monter les escaliers Ă  sa libertĂ© ( ce que je pense ĂȘtre Ă©trange Ă  son Ăąge ) merci encore de vos rĂ©ponses et je vous tiens au courant des nouvelles 👌 !! MERCI ENCORE !!

Utilisateur anonyme

Ne pas les faire monter les escaliers avant l.age adulte......😒

Utilisateur anonyme

Je repĂšte 🙂 C'est Pas moi . . . elle dĂ©sire monter et descendre Ă  sa libertĂ© 😁 Et je ne peux pas l'interdire de monter/descendre Sinon elle aura une mauvaise idĂ©e de moi ( Car dĂ©jĂ  monter/descendre les escaliers n'est pas une bĂȘtise ! ) 🙂 ! Je ne la force Ă  rien , elle fait tout ce qu'elle veut , je veux juste qu'elle s'amuse Ă  fond !

Célineo
CĂ©lineo

Tu peux mettre une barriĂšre pour empĂȘcher l'accĂšs. Elle risque pas mal de soucis de santĂ© Ă  les monter et les descendre trop jeunes.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Vouloir qu'elle s'amuse à fond n'a rien à voir avec certaines choses, dans les escaliers, en plus des soucis d'articulations, elle peut également tomber, le chien de mes parents est décédé suite à une chute dans les escaliers, donc ce n'est clairement pas un jeu...

Utilisateur anonyme

Tu veux qu elle s amuse a fond s est quoi cet betises!?

Risquer de ce blesser n est pas un jeux y as des interdit pour les chiens si tu lui apprend pas des maintenant plus tard tu le regrettera surtout si elle fais une mauvaises chute

Dit moi elle s amusera toujours autant si un jour elle tombe et qu elle soit paralyser du train arriere!!

Utilisateur anonyme

bonjour tu aés achete des chiots non sevres sevres ne veut pas dire manger seuls!!!! un chiot doit avoir recu une education de sa mere un chiot edst legalement a l'adoption a huit semaines revolues

beaucoup de faux eleveurs trichent meme sur la date de naissance pour les vendre plus rapidement car lez but est de faire du fric

(j'ai ete eleveur amateur) a cet age les chiots jouent et apprennent a se respecter et a se dominer ou sez soumettre c'est la ou la mere intervient pour calmer leurs jeuxn le mieux est de surveiller sans t'en meler

si l'un d'eux semble vraiment prendre mechament le dessus ds quelques temps

prononce son nom et prends le fortement par la peau du cou pour l'applatir ce que ferait sa mere deuxieme erreur prendre deux chiots quand on ne connait pas reelement les chiens et leur regles de vie

nous sommes helas beaucuop a faire c ela bon courage quand meme

Utilisateur anonyme

"prends le fortement par la peau du cou pour l'applatir"

Il ne faut jamais prendre un chien par la peau du coup, c'est un geste de mise à mort pour le chien, qui peut entrainer un geste défensif (grognement voir morsure)

Utilisateur anonyme

Pourquoi leurs mere les prennent part la peau du cou si s est un gestes de mise a mort? Je comprend pas

Moi je doit nourrir des chiots non sevre qu on ma laisser devant mon portail et on ma.dit de reproduire les gestes que la mere ferai en cas de bagarrent entre chiots cela veux dire le prendre part la.peau du coup et lui dire non mais je l aplati pas au sol je le souleve a un ou deux centimĂštres du sol