chiots qui ont un probleme

Utilisateur anonyme

bonjour j'ais un husky 6 mois et un golden de 3 mois dans la maison ils s'entendent a merveille et dehors dans le jardin l'husky mords mon pauvre golden qui est mort de peur et j'ais une chienne golden de 9 ans idem il essaye de la mordre j'ais decidé une musauliere ais je raison car je ne veux pas qu'il leur fasse du mal n'y m'en separer si cela continue toute reponse bienvenue et je vous remercie d'avance🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme

Dis-donc, l'agrandissement de la famille s'est fait à vitesse grand V, deux chiots avec seulement trois mois d'écart! En général pour les personnes non-averties on conseille de laisser du temps entre deux adoptions, justement pour arriver à bien canaliser le dernier arrivé, et lui laisser le temps de se poser dans sa tête (3 ans, c'est bien).

Mais ce qui est fait est fait.

Il essaie de mordre les autres chiens, dans un contexte de jeu, non?

Jette-moi cette muselière à la poubelle et laisse-le se faire recadrer par des adultes qui lui apprennent la vie.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Consulte un comportementaliste il t’aIdera a gérer tes chiens, la muselière ça sert à rien

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La muselière ne devrait être autorisée que dans des cas bien particuliers. Dans celui-ci elle ne fera qu'empirer les choses. Jetez ce dispositif tout de suite et faites appel à quelqu'un qui a de l'expérience. Gérer trois chiens parfaitement en toutes occasions peut se révéler un plaisir ou devenir un cauchemar!

Lu12345

Dans ce cas prés-si je ne sais pas si la muselière est utile car il faudrait voir si c'est de l'agression ou du jeu trop envahissant avec des mauvais auto control. mais la muselière peu être vraiment utile quand j'ai adopté mon chien qui avait des comportement trés agressif avec ses congénère et les hommes, la muselière a était vraiment utile pour le resocialisé en toute sécurité pour les autres et pour me permettre d’être plus décontracter donc moins sur son dos et le laissé évoluer parmi les autres sereinement tout en aillant le temps d'intervenir si besoin avant qu'il ne blesse.

Lu12345

Dans ce cas prés-si je ne sais pas si la muselière est utile car il faudrait voir si c'est de l'agression ou du jeu trop envahissant avec des mauvais auto control. mais la muselière peu être vraiment utile quand j'ai adopté mon chien qui avait des comportement trés agressif avec ses congénère et les hommes, la muselière a était vraiment utile pour le resocialisé en toute sécurité pour les autres et pour me permettre d’être plus décontracter donc moins sur son dos et le laissé évoluer parmi les autres sereinement tout en aillant le temps d'intervenir si besoin avant qu'il ne blesse.

Utilisateur anonyme

En tout cas ce n'est surement pas moi qui vous aurait dit de pratiquer comme cela! Rien de tel pour rendre un chien toqué!

Tania28700

La muselière n'est pas la solution, il faut trouver le pourquoi du comment (il est encore jeune mais vaut mieux prévenir) ; fais appel à un pro pour qu'il te dise comment procéder (de toutes manières il faut trouver la cause pour la palier et non juste trouver la soi disant solution de la muselière)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lu12345

comme je l'ai dit ce n'ai pas une solution en sois et pas utile pour tout les chiens mais lorsqu'un chien est potentiellement dangereux on ne peu pas le sortir autour d'autre personne sans protection or pour qu'il reprennent confiance avec les autres personnes et les autres chiens il fallait qu'il en rencontre .Et maintenant il va beaucoup mieux il est plus alaise a appris a jouer autant avec les hommes que les chiens donc je trouve qu'il a plutôt progressé et moins toqué justement, comparé a un chien qui rester tout le temps sur la défensive qui voulait mordre tout ceux qui ne connaissait pas et qui prend peur dés qu'on voulait jouer avec lui ou qu'on bouger trop vite c'est comme sa qu'il était lorsqu'il est arrivé a la maison. donc c'est pas forcément a utilisé a tout va mais sa peu être utile pour rééduquer un chien.