Chiots qui ont mangé une éponge

Utilisateur anonyme

Ah bah voilà !!!

Pendant que je suis sur le forum avec vous, mes chiots que je croyais endormis bien sagement sont rentrés dans la maison et ont mangé la moitié d'une éponge Spontex avec gratton vert.

Je fais quoi maintenant ? Je ne peux quand même pas leur retirer leur gamelle d'eau par cette chaleur ?!

Elles qui ne font jamais de bêtises, elles se sont surpassées pour leur première. Elles ont quand même réussi à monter sur une étagère de la salle de bain et à sortir la fameuse éponge du pot en verre dans lequel elle était posée (sans casser le pot).

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je le note ! J'ai toujours du pain et de l'huile à la maison, contrairement aux blancs de poireaux.