Chiots qui ont mangé une éponge

Utilisateur anonyme

Ah bah voilà !!!

Pendant que je suis sur le forum avec vous, mes chiots que je croyais endormis bien sagement sont rentrés dans la maison et ont mangé la moitié d'une éponge Spontex avec gratton vert.

Je fais quoi maintenant ? Je ne peux quand même pas leur retirer leur gamelle d'eau par cette chaleur ?!

Elles qui ne font jamais de bêtises, elles se sont surpassées pour leur première. Elles ont quand même réussi à monter sur une étagère de la salle de bain et à sortir la fameuse éponge du pot en verre dans lequel elle était posée (sans casser le pot).

11 réponses
Plumes00

Bonjour Marie

Faire cuire du blanc de poireaux ,(que le blanc !) et leur donner à manger une fois qu'ils sont refroidi.

Le blanc de poireaux enveloppe les objets dans le tube digestif et ressortent ainsi par les voies naturelles.

Utilisateur anonyme

Bon, bah je vais acheter des poireaux à 14h00 quand les magasins vont rouvrir alors. Quelles chipies !!!

Utilisateur anonyme

Passe quand même un petit coup de fil rapide à ton véto, ça coûte rien et on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Il ne bosse le samedi que jusqu'à midi.

J'ai retrouvé par terre plein de bouts de la moitié d'éponge qui avait disparue, donc en fait elles n'ont pas dû en avaler tant que ça. Voir pas du tout, elles ont certainement joué à la déchiqueter. Je vais de ce pas faire un puzzle avec mes trouvailles pour évaluer la situation ;-)

Dreambird8

C'est sur que c'est embêtant, car l'eau fait gonfler l'éponge...

Comme Jupipou je te conseille de téléphoner à ton véto tout de même. Je ne connaissais pas l'astuce du poireau, c'est toujours utile à savoir !

Utilisateur anonyme

Fausse alerte, j'ai tout retrouvé à droite à gauche.

Ces coquines sont allées dans tous les pièces de la maison ! J'ai retrouvé le dernier bout sous mon lit.

Alors là, elles ont fait fort : la maison leur est interdite en mon absence. Même quand je laisse la porte ouverte, exprès elles ne rentrent jamais sans mon invitation.

C'est un courant d'air qui a fait s'entrouvrir la porte du garage visiblement. Je vais devoir faire attention à l'avenir.

Utilisateur anonyme

Ah, bonne nouvelle ! Bon, vérifie tout de même que tout est normal au niveau des selles, mais même si elles ont avalé des petits bouts ça devrait pas être grave ! ^^

Utilisateur anonyme

N'empêche qu'elles cumulent, en ce moment, les deux Trolls ! 😁

Entre ta voiture, les fruits/légumes, la crise d'ado de Mia, et maintenant les vols, t'es gâtée dis donc ! XD

Utilisateur anonyme

Oui, mes chiots parfaits sont en train de muter ! Lol.

Mais je pense que c'est parce que j'ai beaucoup été à la maison depuis 10 jours.

Docline

Autre chose quand on a besoin d'évacuation rapide: en plus des poireaux: mie de pain trempée dans huile de table un peu tiédie si possible