chiots nouveaux nes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, besoin urgent de conseils et de lait maternise pour chiots a tout petit prix, voire cadeau, cela m aiderait beaucoup !!!!

j explique : j ai deja 5 chiens adultes et malgre mes tous petits moyens ils sont tous sterilises, helas je me suis installee dans une region ou peu de gens le font, on prefere la noyade habituellement. ce soir, on m a depose une portee de 8 chiots de 3 ou 4 jours maximum, les maitres de la fauteuse avaient mis ces bebes a cote de recuperateurs de bouteilles en verre et plastique, la personne qui les a trouve attendant la mort filait a son travail a 80 kilometres de la et ne savait pas quoi faire, apres avoir vu des gens du village elle avait toujours les bebes sur les bras. me voila donc avec des enfants, une grand mere totalement hors du temps qui nous fait deja peter les plombs, de nombreux animaux de toutes especes, de tous petits petits revenus , et 8 chiots nouveaux nes...

avec mes gamins on a passe la soiree et le debut de nuit a leur donner le peu de lait uht, demi ecreme qui nous restait, demain c est dimanche ( magasins fermes ) , j ai peur de l avenir immediat, dailleurs il est plus de 4 heures du matins et je ne suis toujours pas couchee... je tente un sos sur site, c est ma premiere fois depuis le temps que les soucis animaux en detresse s installent chez moi ! quelqu un y repondra t il ? j habite la region midi pyrenees comminges ( au cas ou j aurais la chance de toucher quelqu un du coin ;-)

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

c'est clair même au message privé elle répond pas !!