chiots nouveaux nes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, besoin urgent de conseils et de lait maternise pour chiots a tout petit prix, voire cadeau, cela m aiderait beaucoup !!!!

j explique : j ai deja 5 chiens adultes et malgre mes tous petits moyens ils sont tous sterilises, helas je me suis installee dans une region ou peu de gens le font, on prefere la noyade habituellement. ce soir, on m a depose une portee de 8 chiots de 3 ou 4 jours maximum, les maitres de la fauteuse avaient mis ces bebes a cote de recuperateurs de bouteilles en verre et plastique, la personne qui les a trouve attendant la mort filait a son travail a 80 kilometres de la et ne savait pas quoi faire, apres avoir vu des gens du village elle avait toujours les bebes sur les bras. me voila donc avec des enfants, une grand mere totalement hors du temps qui nous fait deja peter les plombs, de nombreux animaux de toutes especes, de tous petits petits revenus , et 8 chiots nouveaux nes...

avec mes gamins on a passe la soiree et le debut de nuit a leur donner le peu de lait uht, demi ecreme qui nous restait, demain c est dimanche ( magasins fermes ) , j ai peur de l avenir immediat, dailleurs il est plus de 4 heures du matins et je ne suis toujours pas couchee... je tente un sos sur site, c est ma premiere fois depuis le temps que les soucis animaux en detresse s installent chez moi ! quelqu un y repondra t il ? j habite la region midi pyrenees comminges ( au cas ou j aurais la chance de toucher quelqu un du coin ;-)

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,moi je suis sur Muret et il me reste un peu plus d'une demie boîte,je veux bien te la donner !!!!!

Ouibonchien

Bravo pour ton dévouement. Je ne suis pas du coin, hélas. Bravo Catharco pour ta solidarité. N'y a-t-il pas une SPA dans les environs ? Ils sont sûrement équipés ? Moi, j'appelerai les Urgences vétérinaires ou la pharmacie de garde pour trouver du lait adapté. Le lait uht de vache est très dangereux pour les chiots et même chiens adultes.

Utilisateur anonyme

Merci OBC mais c'est normal j'avais gardé au cas où le reste des hérissons,ben c'est un cas où ça !!!!

Wolfman

je ne pense pas que les chiots vont survivre !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur que ça tiendrait du miracle mais qui sait Wolf ça peut arriver !!!!

Wolfman

tu sais il va falloir leur donner beaucoup de soins et je ne crois pas que cette personne ait tout çe qui faut pour ça !!!!! elle devrait les confier a un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Oui ça pas être facile ,mais tout les véto ne prennent pas en charge des si ptits bout !!!! Je peux lui prêter une lampe chauffante pour les garder au chaud ,moi je m'en servais pour les chiots de Malyce et pour Cachou au début !!!!Elle verra car avec ce week-end à rallonge c'est pas évident !!!!

Wolfman

tu sais si elle a donné du lait aux petits chiots ils vont vite se vider car le lait que nous buvons est très néfaste pour eux !!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf ,je sais bien ,faut attendre qu'elle vienne pour voir ce qu'il en est !!!!

Wolfman

qu'elle vienne ou ?????,