Chiots Husky de Sibérie Enregistrés

Utilisateur anonyme

Propose des chiots Sibérian Husky inscrits aux livre d'origine , race pure.

Portée née le 05.08.2016 et composée de 5 chiots dont 3 mâles et 2 femelles, il reste 2 mâles et 2 femelle à réserver dès maintenant. Ils auront très certainement les yeux bleus.

Ils évoluent à la campagne entourés d'autres chiens pour parfaire leur sociabilisation.

Ils sont sevrés avec des croquettes de qualité prénium, 1kg d'aliment vous seront fournis pour effectuer une éventuelle transition alimentaire en douceur.

Ils quittent notre domicile identifiés par transpondeur électronique (pucé), primo-vaccinés CHPPIL, et régulièrement vermifugés. Ils auront été auscultés par notre vétérinaire sanitaire afin de recevoir leur identification, vaccin et certificat de bonne santé avant cession.