"Chiots,chatons:les premiers pas de nos animaux préférés" sur France 4

Werewolf1

Un numéro consacré aux animaux de compagnie va passer dans le "Le monde de Jamy" Mercredi sur France 4 à 21h05.Au sommaire ; "Chiots,chatons:les premiers pas de nos animaux préférés"...

Résumé

Quelque 100 000 chiots et chatons naissent en France chaque année. Ce nouveau numéro montre les premiers pas de nos boules de poils préférées à travers le destin de Nuba, un westie, et de Napoli, un petit chat d'élevage, de leur naissance à leur adoption vers l'âge de deux mois. Durant cette période intense, ces animaux connaissent une croissance accélérée. Nourriture, chasse, propreté, codes de la vie en groupe...Les étapes décisives sont décryptées par des vétérinaires comportementalistes tandis que des caméras placées dans les enclos filment des scènes d'apprentissage rarissimes.

Bande-annonce: https://www.programme-tv.net/programme/culture-info s/r252657-le-monde-de-jamy/11792197-chiots-chatons -les-premiers-pas-de-nos-animaux-preferes/

Je pense qu'ils vont dire des choses qu'on sait peut-être déjà au vue du résumé et de la bande-annonce ou on va peut-être en apprendre encore...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Tania28700

Merci 👍😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Lol 🙂 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "