Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Chiots & chatons:3 mois pour devenir grand" sur CSTARGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Une série-documentaire est arrivée Vendredi dernier sur CSTAR avec deux premiers épisodes...Elle est intitulée "Chiots & chatons:3 mois pour devenir grand"...Le premier épisode est passé à 21h10 et le deuxième à 22h42...

Résumé du premier épisode

Elevés par de véritables passionnés aux quatre coins de la France, des chiots et chatons de races différentes sont suivis alors qu'ils font leurs premiers pas. Beagle, Akita Inu ou Patou, chaque race a ses spécificités.

Bande-annonce de la série-documentaire: https://www.programme-tv.net/programme/culture-info
s/r1549480588-chiots-chatons-3-mois-pour-devenir-g
rand/18225822-chiots-chatons-3-mois-pour-devenir-g
rand/

Alors j'ai regardé et je pensais que cette série-documentaire était inédite,mais non...Je suis tombé sur des vidéos qui en parlent et qui date de 2020...Ce doit donc être une rediffusion...J'ai quand même regardé le premier épisode que j'ai enregistré et c'est.à.croquer!...Lol
Il y a donc pas de replay étant donné que c'est une rediffusion,mais les deux premiers épisodes qui sont passés Vendredi dernier devraient repasser ce soir...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui ? Et alors ? Parler d'un épisode animalier, c'est parler d'un VRAI ANIMAL ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rocky193, on est d'accord, c'est de téléréalité. Le seul résultat que ça puisse avoir, c'est de pousser des gens à adopter pour de mauvaises raisons.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Exactement...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci quand même de partager.
Pour ma part, j'ai regardé par curiosité mais ce qui m'a le plus dérangé n'est pas le risque d'adoption compulsive, je pense que ce genre de caprice existe déjà et que cette émission n'y change rien.

En revanche, j'ai plus peur que des gens aient envie de s'improviser éleveur encore plus que c'est le cas actually.

En plus, j'ai trouvé que le passage de la naissance des beagles a domicile sans assistance vétérinaire alors que l'accouchement ne se passe pas bien, césarienne envisagée, et bouche à bouche à des chiots qui ne respirent, est limite maltraitance et aurait dû être censuré. D'ailleurs, entre nous, une beagle qui naccouche que de 4 chiots, perso je trouve cela louche.

Enfin, bref, merci pour linfo mais à la limite, je préfère regarder "too cute" sur gulli...
Le chien est le meilleur ami de l'homme. Le chat aussi ! 😀
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)