"Chiots & chatons:3 mois pour devenir grand" sur CSTAR

Werewolf1

Une série-documentaire est arrivée Vendredi dernier sur CSTAR avec deux premiers épisodes...Elle est intitulée "Chiots & chatons:3 mois pour devenir grand"...Le premier épisode est passé à 21h10 et le deuxième à 22h42...

Résumé du premier épisode

Elevés par de véritables passionnés aux quatre coins de la France, des chiots et chatons de races différentes sont suivis alors qu'ils font leurs premiers pas. Beagle, Akita Inu ou Patou, chaque race a ses spécificités.

Bande-annonce de la série-documentaire: https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549480588-chiots-chatons-3-mois-pour-devenir-grand/18225822-chiots-chatons-3-mois-pour-devenir-grand/

Alors j'ai regardé et je pensais que cette série-documentaire était inédite,mais non...Je suis tombé sur des vidéos qui en parlent et qui date de 2020...Ce doit donc être une rediffusion...J'ai quand même regardé le premier épisode que j'ai enregistré et c'est.à.croquer!...Lol

Il y a donc pas de replay étant donné que c'est une rediffusion,mais les deux premiers épisodes qui sont passés Vendredi dernier devraient repasser ce soir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
3 réponses
Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Oui ? Et alors ? Parler d'un épisode animalier, c'est parler d'un VRAI ANIMAL ? 🙅

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Exactement... 😧

Utilisateur anonyme

Merci quand même de partager.

Pour ma part, j'ai regardé par curiosité mais ce qui m'a le plus dérangé n'est pas le risque d'adoption compulsive, je pense que ce genre de caprice existe déjà et que cette émission n'y change rien.

En revanche, j'ai plus peur que des gens aient envie de s'improviser éleveur encore plus que c'est le cas actually.

En plus, j'ai trouvé que le passage de la naissance des beagles a domicile sans assistance vétérinaire alors que l'accouchement ne se passe pas bien, césarienne envisagée, et bouche à bouche à des chiots qui ne respirent, est limite maltraitance et aurait dû être censuré. D'ailleurs, entre nous, une beagle qui naccouche que de 4 chiots, perso je trouve cela louche.

Enfin, bref, merci pour linfo mais à la limite, je préfère regarder "too cute" sur gulli...