Chiots adoptés en refuge

Utilisateur anonyme

Hello !

Voilà mon copain et moi avons adopté 2 petits chiots samedi dernier. Ils ont été retrouvés près de leur maman, abandonnés dans une rue en Espagne.

Sur la portée des 4 chiots, nous en avons pris 2, et les 2 autres ont aussi été adoptés.

Quant à la maman, elle attend un futur maître dans une famille d'accueil temporaire.

Tout d'abord, j'ai du mal a imaginer ces chiots provenant de la même portée car ils n'ont rien en commun (voir photos) Ma femelle, est marron avec le museau noir, mon mâle est tout nuancé de beige. L'autre petit mâle était identique à son frère avec des yeux bleus azur et l'autre femelle toute petite et toute noire et quelques taches feux et blanche.

J'ai du mal à déceler avec quelles races ils ont été croisés, si qqun peut m'aider?

Est ce possible que la maman ait elle même adopté d'autres chiots que les siens?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la maman, qui est plutôt petite de gabarit.

Arabesquee

Tout d'abord bravo pour cette belle action. Je pense qu'ils sont de la même portée, il se ressemblent et ressemblent à la mère même si je pense qu'il seront un peu plus grand. Et je crois qu'une chienne peut se reproduire avec plusieurs mâles mais je ne suis pas sûre ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Il doit certainement y'avoir du berger là dedans ;)

Après pour reconnaitre des croisements de races je ne suis pas fortiche, je laisse d'autres répondre :)

Oui, j'ai l'impression que la femelle a du berger belge avec sa truffe noire et ses poils mi longs... Mais le mâle plutôt du Labrador, voir du Huski?

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bravo pour cette belle action. Je pense qu'ils sont de la même portée, il se ressemblent et ressemblent à la mère même si je pense qu'il seront un peu plus grand. Et je crois qu'une chienne peut se reproduire avec plusieurs mâles mais je ne suis pas sûre ;)

Merci beaucoup ! En effet, je n'ai pas réussi a leur résister à ces toutous, et j'espère que Juno la maman sera vite entre de bonnes mains. Je ne sais pas si les chiennes peuvent se reproduire avec 2 mâles différents, mais ceci expliquerait cela car j'ai vraiment l'impression que si les 2 petites ont quelques ressemblances avec la maman, je trouve vraiment les mâles très à part. Surtout le frère de Ogey qui a les yeux d'un bleu... !

Jador

La chienne produisant plusieurs ovules (d'où le nombre de chiots), ils peuvent être fécondés par autant de sources que la chienne aura rencontré de mâles.

En plus il s'agit de bâtards donc les types des générations antérieures peuvent réapparaître.

Utilisateur anonyme

Oh les grosses papattes.... 😁 ils seront pas tous petits !

On dirait J & Dior bébés mais avec des couleurs haha 🙂 ♥

Utilisateur anonyme

Oh les grosses papattes.... 😁 ils seront pas tous petits !

On dirait J & Dior bébés mais avec des couleurs haha 🙂 ♥

Trop mimis !!! 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme l'a déjà dits Jador,chaque chiot peut avoir 1 père différent.

Mais ici,ça n'a pas l'air le cas.Les deux robes ne se ressemblent pas mais,en terme de "forme" c'est exactement la même.Ton mâle m'a l'air d'avoir du shiba inu je me trompe?

Après,pour ta femelle,pour la robe,je sais pas du tout!

Et la mère a pu adopter des chiots d'une autre portée mais pour cette portée enfin en tout cas pour tes deux chiots,ça ne doit pas être le cas.

En tout cas,tes chiots sont juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!

Ils sont très beaux!!Pour moi,ils seront grands.

J’espère avoir pu t'aider!