Chiots achetés en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le net.

Je vous la fait partager en vous mettant le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=sz4JxrafCjU&feature=youtu.be

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, elle est aussi partagé sur facebook!

Utilisateur anonyme

Le problème est que les gens ont souvent de la compassion et de la pitié pour les chiots vendu en animalerie, et du coup ils les achètent!...

Utilisateur anonyme

Belle images Usibelle !

Coco33150

Et oui on achète son animal de compagnie comme on achète une boite de conserve !!!!!

Honteux!!!!!!!

Utilisateur anonyme

En animalerie, ils sont vendu souvent bien plus cher que chez les éleveurs

Utilisateur anonyme

Ou sont les usines à chiots?!!!!! C'est horrible !!! :(

Utilisateur anonyme

Oreo, principalement dans les pays de l'Est!

Utilisateur anonyme

Donc pas en France?

Olala il est déja minuit ! Bon moi je vais me coucher ! Demain je recoi une copine donc je viendrais pas trop :/

Good night !

Utilisateur anonyme

C'est juste DEGEULASSE ...

Ou sont les lois pour encadrer la vente des animaux ? C'est inadmissible ... Faut se réveiller là la France et les Franais ! ça me fait FROID dans le dos ...

Utilisateur anonyme

Quand je vois une animalerie sur le mauvais coin qui vend une femelle Jack Russel non LOF a 850€ et que malheureusement y'a des imbéciles qui finiront par l'acheter, c'est honteux.

Pour ceux qui ne connaissent pas le prix de la race, il faut savoir qu'un chiot jack LOF se vend à partir de 500€ si l'élevage ne se valorise pas en concours ou autre (donc si les chiens ont juste le LOF et ca s'arrete là) et ca peut aller jusqu'a 1100€ pour un élevage qui sort ses chiens en concours et où les chiens gagnent souvent voir tout le temps les concours (donc que les chiots soient issus d'une bonne lignée de travail et/ou beauté, comme Gwash)

Donc 850€ c'est le prix d'un chiot jack LOF qui est issus d'une lignée qui qui a gagné pas mal de concours, donc c'est une honte ca me dégoute de voir un chiot non LOF a ce prix là