Chiots achetés en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le net.

Je vous la fait partager en vous mettant le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=sz4JxrafCjU&feature=youtu.be

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une belle représentation de la réalité,c'este exactement ça !

Je te la pique hein,faut que je la partage celle là !

Utilisateur anonyme

La vidéo est.. atroce. Les images des chiots, et des parents tremblant de peur..

Utilisateur anonyme

Ah oui,quand on les voit,dans le noir,mort de peur...haaaaaaa :(

Utilisateur anonyme

Olalalala... J'ai déjà mon plein d'émotion avec la vidéo de soso et maintenant seul la...

Vaut vouler vraiment que je sois désidrater !

C'est horrible dans les animaleries comme truffaut qui sont si belle et on l'air sérieuse est ce pareil?

Utilisateur anonyme

Oui le chien noir mort de peurqui se glisse sous l'autre o mon dieu...

Utilisateur anonyme

Franchement on ne peu pas me dire ou sais que j'aille les sauvé !!! :(

Utilisateur anonyme

Rolala... C'est atroce. Ils sont complètement meurtris .. C'est affreux. Je ne comprends pas qu'on achète des animaux en animalerie aprés ça ...

>> Quoi que je tiens à dire que y a de moins en moins d'animalerie qui vendent des chien/chat (quand j'étais petite toute les animalerie autour de chez mes parents vendais des chien et aujourd'hui je n'en vois plus (j'ai pas tout regardé j'avou) !

Utilisateur anonyme

Oui n'hésitez pas à faire partager!!!

Utilisateur anonyme

p'tain OU VA LE MONDE ????? DANS L OMBRE ............

Utilisateur anonyme

Je trouve cette vidéo très bien faite.