chiot vite propre mais enfaite...non ? pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma croisé épagneul breton de 4mois à vite était propre elle a du faire caca 2 fois dans l'appartement et quelques pipi puis plus rien alors que ça faisait qu'une semaine qu'on l'avait du coup génial super mais depuis un moment alors qu'elle était bien régulière depuis ses 2 mois et demie il lui arrive des accidents..

ses balades dure entre 15 et 30min au moins 5fois pas jour, on la sort, elle fait pipi caca elle joue elle cour elle refait pipi puis re pipi puis on rentre... et la elle re joue un peu dans son coin, se pose puis un pipi en cachette derrière son panier alors que cela fait à peine 20 minutes qu'on est rentré!

Et la ça fait 2,3 fois qu'elle fais ça en moins de 2 semaines ... c'est normal ? elle a une révélation d'un coup qu’enfaîte elle a oublié de se lâcher dans la maison quand elle était toute petite :') ? C'est vraiment embêtant. La nuit pourtant elle se retient de 23h à 8h du matin . Je ne comprends pas ...😒

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'arrive un peu la meme chose avec mon epagneul * border collie de 2 mois et demi. On persevere et il y a eu des progres :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu son age et sa frequence à uriner (plusieur fois/balades + maison). Il serait bien de faire controler pas un veto si ca continue. Il peut s'agir d'une infection urinaire maiq egalement de d'autre pathologie plus ou moins'grave :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?