Chiot un peu distant et qui a peur de mon compagnon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon compagnon et moi habitons dans une petite ville perdue loin de tout en Oman (Moyen-Orient) et nous venons d'adopter un chiot qui aurait environ 2 mois et demi - 3 mois. J'ai été le chercher hier à Muscat, la capitale. C'est un chiot qui a été trouvé il y a un mois tout seul dans la rue, recueilli par une dame qui essaie de les faire adopter. Il a donc vécu chez elle pendant un mois, avec plein plein d'autres chiens et chats. Il a aussi fait un séjour de 24h dans une famille qui pensait l'adopter, mais est revenu très vite car d'après ce qu'ils disaient il aboyait dès que le bébé pleurait (mais s'entendait très bien avec le petit enfant tant qu'il ne criait pas).

On me l'a décrit comme un chiot très intelligent et gourmand, mais pas très fan des caresses.

Questions dans le message suivant... :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un Wadi dog, c'est comme ça qu'on appelle les chiens errants locaux, un mix de toutes les races qui sont passées par là ;)

J'ai ajouté sa photo dans mon profit, en espérant que ça fonctionne.