Chiot un mois constipée

Musamelody

Bonjour ma chienne pomerian (spitz) a accouché il y a un mois d’un petit chiot et un qui est décédée à la naissance.. comme ma chienne ne produisait pas de lait j’ai moi même nourri mon petit chiot dès sa naissance jusqu’à maintenant. Le problème qu’il a eu c’est qu’il n’a jamais eu de système immunitaire.

Il est en bonne santé d’après le vétérinaire mais depuis deux semaines avec un thermomètre et des cotons mouillés je le stimule pour enlever son caca.. je lui enlever la quantité suffisante mais depuis une semaine il s’avère que je le stimule mais qu’il est très constipée je lui est réduit ses portions de laits.. quand je le stimule il est très constipée et il ne sort que de petites crottes et suivi de deux jours ou rien ne sort..

Quelqu’un sait comment je pourrais faire ? Le vétérinaire a dis que à partir de un mois edemi on pourrait faire quelque chose mais avant non car les colliques, constipation avant 1 mois edemi c’est très compliquée à gérer..

Savez vous quel type de lait je pourrait lui acheter aussi non, une marque ? Ou il n’existe pas des laxatifs à mettre dans le lait ? Ou quelque chose comme sa ?

C’est un spitz pomerian il est très fragile...

Merci

1 réponse
Del2244

Bonsoir,

L'huile de paraffine pourrait l'aider (quelques gouttes).

Mais surtout ne faites rien sans l'avis de votre vétérinaire.