Chiot trouvé, quelle race ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je viens de trouver un chiot, je suis nouveau sur ce site !

Qui saurait me dire quelle race il pourrait s'agir ??

Quelle taille fera-t-il adulte ?

A la recherche d'un maximum de renseignements pour savoir si je peux l'adopter ou non selon mon type d'habitation...

Merci à vous, cordialement ! Jonathan.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien que je connais ne ressemble absolument pas à un border collie non plus :) pourtant il a de cette race !

Célineo

Choupette, quand on dit "type" c'est qu'il ressemble à la race, de près ou de loin ... Les chiens réellement croisé avec des chiens de races (LOF donc), sont plus que rare.

" Comportementaliste canin - hund.fr "